Destination nowhere
3 novembre 2006

Entre perversion et rébellion

Voilà, je m'absente un peu et qu'est ce que je récolte?- comment braquer une voiture (bon j'avoue, on a un passif...)- hypcondrie de l'apparence (avouez que c'est curieux comme pathologie)- la femme qui a la plus grosse poitrine (n'exagerons rien) et...
11 avril 2007

La nuit, toutes les émissions sont pourries

Hier soir, on a fait une petite insomnie. Du coup, on a "regardé" la télé (en tâche secondaire avec Voldo et Darwin sur nos genoux respectifs)... Le jour, c'est nul ce qui passe à la télé la plupart du temps, on est tous d'accord... mais la nuit... c'est...
26 avril 2007

Mon addiction, mon combat

Je reviens d'une petite séance de shopping (pour m'encourager à poursuivre mon "régime": je n'en avais pas parlé par pure modestie (humhum) mais j'ai tout de même été sacrée deux fois consécutives "pédale d'or de la semaine" avant que l'on ne quitte le...
2 août 2006

Dumont regarde t-il l'île de la tentation?

Hier soir, nous avons vécu encore un "grand moment de télévision" comme aiment à appeler, les présentateurs de certaines émissions, quelques instants moins (ou plus, au choix) consternant que le reste de l'émission. Grand moment de télévision, donc, devant......
23 décembre 2006

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un sapin communiste

Bien sûr, je pourrais céder à la facilité, me fondre dans l’air du temps, bref être amère et cynique en disant que Noël, ça craint, cette fête où on s’éclate l’estomac avec des denrées qui mériteraient bien d’autres considérations (et qu’en plus je n’apprécie...
28 avril 2007

Suck one geek

Pendant que nous nous rendions chez D*ms pour nous sustenter, Lol*-notre-maître à tous passa sa soirée au bunker (pour cause de panne d'Internet chez lui) à batifoler sur MSN avec une poignée de nymphomanes jeunes femmes désinhibées qu'il connaissait...
30 avril 2007

Les muguets de la colère

L'autre soir, la maman de S*cophante me tend deux sachets verts du type de celui de l'image. Il est tard, on est dans la rue, il y a un peu de bruit, je comprends ceci: - C'est du muguet- Il faut le mettre au frigo en rentrant- Et le ressortir demain......
10 mars 2007

Twist 'n shout

Il n’aura échappé à personne ici que si j’ai un genre de film favori, c’est bien le film d’horreur/ thriller, tous les trucs en eur (mais pas seulement) qui font peur. Et c’est vrai qu’on s’habitue aux bonnes choses. Un film d’horreur, c’est truffé de...
21 mai 2007

C*nnes, ton univers impitoyable

Hier, repos. On a été voir "No country for old men", qu'encore une fois, je n'ai pas pu apprécier à sa juste valeur au hasard, parce qu'on a passé une heure à attendre au soleil, parce qu'il y a des sans-gênes qui arrivent à la dernière minute, s'incrustent...
20 juin 2007

Les experts à Saint Tropez

On est en train de se faire décérébrer par TF1 et sa saga de l'été... Sérieusement, faut regarder, c'est à se pisser dessus! On dirait une super parodie de toutes les séries américaines à succès... En plus S*cophante vient d'identifier Ilgueugueu, l'extra-terrestre...
2 juin 2007

Erreur de casting

Avant hier (ou hier peut-être) comme Rxqueen m'avait dit qu'elle m'avait envoyé un mail sur mon adresse hotmail (que je ne consulte jamais), je suis allé faire un tour... En plus du mail d'Rxqueen, je découvris avec surprise que l'on m'invitait via Destination...
4 juin 2007

La culture du dimanche

Hier, on est allé manger en Italie... à Dolce Aqua... Qu'est ce que c'est bon la bouffe en Italie... et puis la glace... hmmmm S*cophante me glissa subtilement: "Je sais plus qui, y a quelqu'un qui m'énervait en ne jurant que par Haagen Dasz" Je me demande...
15 mai 2007

Shopping, music 'n festival

- J'ai eu mon CD de Mr Roux, je confirme tout l'album est du même style que les deux vidéos que j'ai eu tant de mal à coller, j'aime beaucoup! Le nom de la société de production, c'est "riches et cons productions" si j'avais dû trouver le nom d'une société...
3 novembre 2006

Retour en images

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles par ici... que s'est-il passé de si palpitant dans nos vies, hormis les crises répétées de mon cher Darwin qui ont été relatées par S*cophante (qui a pris le relais, merci S*cophante :) Je...
9 juillet 2007

Presque die hard, une journée presque en enfer

La journée avait pourtant bien commencé... par un cauchemar de crash d'avion et un bras d'honneur de Dams signifiant "qu'est ce que vous branlez, vous êtes en retard"... et puis... Jusqu'à Mandelieu, ça allait... et puis là, on a commencé à tourner, tourner,...
18 mai 2007

Le meilleur ami du chien

Moi qui étais décidée à faire un full month (pas un jour sans rétrolien dans mon calendrier), voilà que mes bonnes résolutions fouttent le camps ;( Enfin tout se passe bien...Hier, on a vu Zodiac (ça commence bien... l'année dernière le premier film qu'on...
19 mai 2007

Du rire, des larmes, du sang et un big mac à emporter, svp

Ce matin, mal au crâne à cause des connards qui ont beuglé toutes la nuit. J'ai refoulé toutes les conneries que j'ai entendu pourtant j'ai essayé d'en retenir certaines pour vous faire un best of... :) disons que le côté "mordor" du festival battait...
21 juillet 2007

Les dangers du téléphone portable

Hier matin, un vent d'angoisse souffla au bunker, alors que je venais de lancer une machine à laver (tiens, d'ailleurs, j'ai toujours pas sorti le linge...): où se trouve le portable de S*cophante?? J'ai déjà lavé des tas de billets, des pièces, du sable,...
11 juin 2007

La névrose des transports en commun

Voilà deux nuits de suite que je dois prendre les transports en commun et que ça se passe mal, c'est épuisant... Hier, j'ai rêvé que je prenais l'avion (comme à chaque fois qu'on reparle du colloque en Roumanie auquel on (je mais on car jamais Drag*bus...
7 août 2007

Osez, osez Joséphine

J'ai enfin vu le Grand Bleu (c'est Dam's qui va être content). (attention, spoiler pour ceux qui n'auraient pas vu, si ça existe encore) Bon, alors effectivement, toutes les critiques profanes que j'avais entendues sont exactes “c'est beau”, “c'est triste”,...
27 juillet 2007

99 francs

Je fais souvent des rêves bizarres. Avec des monstres, des tueurs en série, des extra-terrestres, des dinosaures, plein de trucs qui font peur... mais il y a une catégorie de rêve qui me fait encore plus flipper que tout ça: Mes rêves de consommateur......
28 juillet 2007

G.I. Joe contre attaque

En ce moment, "au large" de C*nnes (entre la plage sur laquelle on va en ce moment et les îles de L*rrins), y a un porte avion (comme au touché coulé) qui s'apprête à partir en Irak. "il a coulé mon porte avion!" Avec S*cophante, comme on est des gaucho...
1 août 2007

La France qui se lève tôt

Ces derniers temps, pour s'adapter un peu au mode de vie local, vous savez tous les gens qui beuglent la nuit sous la fenêtre (j'en ai assez parlé), cette nuit d'ailleurs j'ai appris que les pompiers étaient des "chacals" parce qu'ils disaient à quelqu'un...
8 mai 2007

Le mercantour pour les nuls

Aujourd'hui, ballade "de tapette" (dixit D*ms) dans le Mercantour... le titre vient de lui d'ailleurs, ces propos exacts ont été quelque chose comme: "Compte tenu de vos (médiocres) performances sportives de la dernière fois (à Andon où on est même pas...
23 juin 2007

La comptabilité selon S*cophante

Tout a l'heure, on a réalisé qu'on claquait mine de rien au moins environ 2400 euros par an dans le train (5/6 aller retour à 100 euros en moyenne par personne et par voyage...) et encore en ne comptant que les A/R d'une famille à l'autre. Le calcul a...