Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
15 mai 2007

Shopping, music 'n festival

- J'ai eu mon CD de Mr Roux, je confirme tout l'album est du même style que les deux vidéos que j'ai eu tant de mal à coller, j'aime beaucoup! Le nom de la société de production, c'est "riches et cons productions" si j'avais dû trouver le nom d'une société de prod, j'aurais pas trouvé mieux... J'ai bien envie de postuler chez "riches et cons productions", ça le fait sur un CV :)


- A propos de productions, le sac du festival de cette année est un sac de gonzesse (jugez par vous même), je suis contente, S*cophante beaucoup moins. Le hic c'est que l'année dernière le macbook rentrait dedans, ce qui n'est plus le cas cette année. Trop dur.


Photo_23

J'ai pris la photo avec mon isight et photobooth... ça doit être pour ça qu'elle est à l'envers... Vous vous en contenterez (si si)


- J'ai revu ma robe de chez Xanaka mais je ne l'ai pas encore réessayé, je ne suis pas prête à affronter la dure réalité... S*cophante m'a incité à l'acheter en prévision de... j'ai résisté... combien de temps résisterai-je encore?

- Les maillots de bain de type "triangle" ne font pas forcément décolletés de pouffiasse. J'en ai acheté un avec de gros triangles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'aime bien le sac :) mais j'aime bien les trucs colorés faut dire...
R
lol...J'avoue j'ai moi même un maillot "triangle" et ça fait pas pouf! De toutes façons, les personnes de grande class (comme nous) peuvent porter ce qu'elle veulent elles ne feront jamais vulgaire (qu'est ce qui faut pas dire pour se rassurer)lol<br /> Par contre pour le sac je peux pas rivaliser et c'est tant mieux (je le trouve trop coloré)lol
D
- Nous avons reçu ces sacs gratuitement mais c'est vrai que je ne trouve pas que ça fasse très masculin... et pourtant tout le monde a le même...<br /> <br /> - Le maillot c'est parce que je ne rentrais pas dans les bonnets pré formatés et c'est la vendeuse qui a insisté pour que j'essaye les "gros triangles". J'ai cherché à savoir avec diplomatie, si ça faisait pas trop pétasse/ vulgaire/ regarde mes seins en syllicone, elle m'a assuré que non, et j'ai constaté en l'essayant que c'était vrai... :)
S
J'aime bien moi ce maillot de bain... :)
R
Sac à mains avec un "S" parce qu'on en a deux et des fois qu'on porterait le sac avec les deux mains...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité