Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
28 avril 2007

Suck one geek

Pendant que nous nous rendions chez D*ms pour nous sustenter, Lol*-notre-maître à tous passa sa soirée au bunker (pour cause de panne d'Internet chez lui) à batifoler sur MSN avec une poignée de nymphomanes jeunes femmes désinhibées qu'il connaissait toutefois in real life...

Pink_Azalea

Lorsque nous rentrâmes, il se noyait sous les photos de nichons envoyées de leur plein grès par ces interlocutrices aux moeurs légères et croûlait sous les demandes de rencards et autres conversations formellement interdites aux moins de 18 ans (le printemps, la chaleur, c'est soleil). Nous prenions connaissance de tous les éléments nous permettant d'évaluer la situation lors que L*lo s'écria:

"Ouaaaaaaah géniiiiiiiiiiiial!! y a une update de la batterie pour les macbook et les macbook pro!!!!"

Le geek, quelles que soient les circonstances, sait reconnaître ses priorités.

Tshirt_G5

Attention: Cet élément est évidemment entièrement factice!




Pfff :) quand j'y pense... :)





Un G5... non mais la hoooonte!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais je passe la soirée avec qui je veux.
B
oups F5 désolé<br /> Excellentes ces images sinon
B
J'ai que 512 Mo :/<br /> Mais bon je suis pas puceau.<br /> Always look on the bright side of life
D
C'est pas grave... pour tout t'avouer, je n'ai "que" 2Go... :) on va pas commencer à mesurer pour voir qui a la plus grosse (RAM) hein... pas le genre de la maison.
B
J'ai que 512 Mo :/<br /> Mais bon je suis pas puceau.<br /> Always look on the bright side of life
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité