Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
21 mai 2007

C*nnes, ton univers impitoyable

Hier, repos.

On a été voir "No country for old men", qu'encore une fois, je n'ai pas pu apprécier à sa juste valeur au hasard, parce qu'on a passé une heure à attendre au soleil, parce qu'il y a des sans-gênes qui arrivent à la dernière minute, s'incrustent devant vous, et font style "I don't speak french" quand on leur fait remarquer que "LA QUEUE C'EST DERRIEREEEEEEE"... alors que personne n'est dupe, c'est une pratique bien française... ET parce que j'ai eu mal au cul pendant toute la séance étant donné qu'on l'a passée... PAR TERRE dans la mesure où toutes les places étaient occupées (en partie par des resquilleurs qui ont réussi à gruger)... Sympa hein... comme en première année de fac en début d'année... (encore que personnellement, je n'ai jamais vécu ça à la fac...).


Bon, j'ai l'air de me plaindre (et je me plains, d'ailleurs) alors qu'on a quand même de la chance de voir ces films, j'en suis consciente, mais je suis française alors j'ai un terrain propice quand même... :)


Bref, après ce petit épisode d'énervement, dans la lignée de celui d'hier où on s'est carrément fait refouler à l'entrée vu que la file était devenue plus large que longue...


La soirée a finit en crise d'agoraphobie (après un bon resto libanais, cela étant) en pleine croisette, plus moyens de respirer, je sentais les larmes qui montaient de voir tout ces gens agglutinés, d'être au milieu... je suis donc rentrée précipitamment et S*cophante m'a patiemment consolé (et a même proposé de rentrer dans le grand nord si ça n'allait pas, il est merveilleux Syc*phante).


Quand on s'est couché, il y avait un feu d'artifice (et des gens qui gueulaient, comme d'habitude, dans la rue). Heureusement, nous avions investi dans ceci avant-hier:


quies

Après avoir tendu sa paire à S*cophante il me demanda pourquoi je ne mettais pas les miennes.

Je répondis machinalement "parce que comme ça j'ai l'impression qu'ils se font bombarder, ça me fait plaisir". C'est dire à quel point je me sentais misanthrope et aigrie hier soir :)


Finalement, aujourd'hui, ça va un peu mieux mais on évite la foule parce qu'un peu ça va mais trop ça me met dans des états pas possible... ça m'étonne pas qu'on soit une espèce aussi décadente: Si on ne voit personne, on devient fous, si on voit trop de monde, on devient fous aussi.

Je suis navrée pour LaPomme qui tombe sur un reporter agoraphobe et misanthrope. Je crois que je suis pas encore prête pour partir en Irak.

D'ailleurs, ce matin, on a vu "A mighty heart" qui a complètement démoralisé S*cophante.

Et puis ensuite, pour terminer sur une note joyeuse, ben, j'ai eu un pré-cadeau d'anniversaire super génial: une valise Hello Kitty!! Donc comme je suis un grand nenfant, ça va mieux. ça aurait aussi marché avec des bonbons cela dit :)

J'ai longuement hésité entre la rouge et la rose (le temps du repas) et j'ai choisi la rouge parce que la rose était plus salissante. Syc*phante, supris par ce choix me dit alors que j'étais une connaisseuse, je fais dans l'original, je prends du Hello Kitty mais pas rose... un peu comme les mecs qui prennent une ferrari noire... En tout cas, avec ça dans le train, vous pouvez pas nous louper... :)

hellokittyvalise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite Fight girl! <br /> <br /> Comme quoi on est pas des millions à investir dans ce genre d'objets ;)
S
Coucou ! <br /> <br /> Internet est vraiment très petit ! :)<br /> Sympa d'avoir laissé un commentaire, <br /> <br /> à bientôt ! :)
F
Coucou Dragibus et Sycophante!<br /> C'est Fight-Girl et je suis tombée sur ton blog en cherchant une valise Hello Kitty xD<br /> J'en veux une aussi mais grise ou rose! =^_^=<br /> Poutou à tous les 2 et au prochain meeting Aibo ;)
D
- il faut que je vois little miss sunshine<br /> <br /> - La valise est effectivement de bonne qualité et en plus les roues tournent à 360 degré donc c'est super pratique.<br /> <br /> - Heureusement qu'on a le bunker pour se ressourcer :) car comme le dit si bien S*cophante, nous, on pourrait s'incruster sans trop de difficultés dans toutes leurs soirées privées ou VIP à la con, par contre le bunker, on y rentre pas comme ça...! C'est VVVVVVVVVVVVVVVIP!
D
Ah la joie de C*nnes pendant le festival... je m'y suis retrouvée une fois et plus jamais merci bien!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité