Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
3 novembre 2006

Entre perversion et rébellion

Voilà, je m'absente un peu et qu'est ce que je récolte?
- comment braquer une voiture (bon j'avoue, on a un passif...)
- hypcondrie de l'apparence (avouez que c'est curieux comme pathologie)
- la femme qui a la plus grosse poitrine (n'exagerons rien) et dans le même registre:
- photos de couilles énormes (on est gâtés)
- tous ceux qui sont en litige pour une raison ou pour une autre avec la SNCF ou ebay (du coup ça va faciliter la mise en relation si on veut faire un procès groupé)
- j'aime humilier mon mari sexuellement (...)
- comment retirer l'odeur de javel (en arrêtant d'en utiliser)
- monologue incohérent (bienvenue chez nous)

Image_1Image_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum, on dirait que tu attires les malades (pas que de la tête !) ou futurs ("knacki périmée deux jours" : c'est pour bientôt).
F
"Hitler avortement syphilis"<br /> "knachi périmée deux jours"<br /> ...<br /> A chaque fois je reste perplexe et fasciné !! Quel est ce monde étrange ? Qui sont ces gens ? D'ou viennent-ils, ou vont-ils, suis obligé de communiquer avec eux ?...
G
Là bravo... Je suis presque jalouse!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité