Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
8 mai 2007

Le mercantour pour les nuls

Aujourd'hui, ballade "de tapette" (dixit D*ms) dans le Mercantour... le titre vient de lui d'ailleurs, ces propos exacts ont été quelque chose comme:


"Compte tenu de vos (médiocres) performances sportives de la dernière fois (à Andon où on est même pas monté jusqu'au sommet parce qu'on était trop lourds (dans tous les sens du terme) après le repas du midi à cause de l'orage...), je me suis dis qu'il vallait mieux sélectionner une ballade de "tapettes", là ça va vraiment être le Mercantour pour les nuls".


Pourtant, on en a chié (surtout moi)... je pense qu'il ferait un excellent nouvel entraîneur pour Laure Manaudou, D*ms.


Enfin, ça en valait la peine, c'était magnifique, je posterai des photos demain. Il faut simplement savoir (parce que c'est important, comme tout ce que je raconte, cela va sans dire... non? non, je vous l'accorde):


- Que nous avons survécu à une avalanche (bon ok, on était à pas mal de (kilo?)mètres mais on a un morceau de vidéo qui prouve!)

- Qu'un mec qui vous fait un doigt (non légitime) en voiture a peur de se prendre une droite quand vous vous approchez de lui (alors que c'était même pas lui que vous veniez voir et que vous l'aviez même pas reconnu avant qu'il ne vous jette ce regard angoissé)

- Que j'ai fais des efforts surhumains pour arriver en haut. Vraiment. 2335 mètres d'altitude je crois.

- Que j'ai chuté à au moins 30 ou 40 reprises dans la neige et que j'étais trempée mais que j'avais un pantalon décathlon (à fond la forme) super génial parce qu'il sèche en dix minutes.

- Que la neige c'est quand même génial pour rafraîchir son coca ou sa bouteille d'eau tiède à cause du soleil. Et aussi pour nettoyer ses basquettes, je recommande. On dirait qu'elles sont neuves. Mais elles sont pas neuves en fait.

- Qu'on a eu de gros différends avec une marmotte qui n'a pas du tout apprécié que S*cophante l'accompagne à son terrier. Ces paparazzi, j'vous jure, impossible d'avoir une once d'intimité de nos jours.

NB: Qu'est ce que ça gueule une marmotte! c'est délirant. D'ailleurs dorénavant, j'emploirai l'expression "gueuler comme une marmotte" plutôt que "comme un putois"... du moins jusqu'à ce que je rencontre un putois.

- Que même si c'est super joli le Mercantour, on aime bien C*nnes et même ses conards qui font son charme (parce qu'il y a une Fnac, un Mc Do, Haagen glace, tout ce dont on a besoin pour survivre). ça aura été la conclusion surprenante de cette journée, surtout après les résultats que je venais de vous divulguer.

lacsmerc

Vive le Mercantour,
Vive C*nnes...
Et ce sera tout pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca a l'air sympa tout ça...Ca me rappelle certains souvenirs dans les Pyrénées...(je traine souvent dans le coin quand j'ai des vacances :)<br /> Si un jour vous avez l'occasion de partir par là-bas, je vous conseille de faire: le pont d'espagne, le lac de Gaube, le cirque de Gavarnie...C'est très très jouliiiiiiii!
S
Très jolis paysages par là-bas. J'attends d'autres photos avec impatience. Sûrement plus droite que les miennes.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité