Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
3 novembre 2006

Retour en images

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles par ici... que s'est-il passé de si palpitant dans nos vies, hormis les crises répétées de mon cher Darwin qui ont été relatées par S*cophante (qui a pris le relais, merci S*cophante :)

Je récapitule:

- Nous sommes arrivés à C*nnes le 26 au matin après une nuit dans le train en compagnie d'enfants et particulièrement une en très bas âge qui, par on ne sait quelle magie réussissait, au bout d'un certain nombre de cris, à produire des ultra-sons... Nous apprîmes par sa mère qui parlait à peu près aussi fort que ses enfants hurlait qu'en plus, ils s'étaient planté de wagon (ce qui signifie qu'ils n'auraient pas dû nous accompagner)... ajoutons que la maman ne supportait pas de ne pas être dans le sens de la marche et déménageait donc avec sa tribu à chaque changement de sens du train... on appelle aussi ça un boulet en jargon pyranha.
A noter que S*cophante durant ce trajet m'a rebaptisé son nabaztag des trains parce que j'annonçais à chaque fois que je voyais ses yeux s'entrouvrir la gare dans laquelle nous étions ou que nous venions de quitter...
- La journée qui suivit, je ne m'en rappelle pas vraiment... Darwin a fonctionné le matin, on a été mangé chez les parents de S*cophante, on a été à la plage et je suis tombée dans le coma en rentrant de la dite plage, de là, impossible de me relever, je dormis paisiblement jusqu'au lendemain...

Bon et puis je vais pas vous faire tous les jours comme ça, sinon ça va durer 10 plombes (déjà que...), revenons aux évènements dits "importants":

- Nous avons été à Caussols avec Dams, c'était beau:

IMG_0370


Seulement en fait, comme on venait de manger chez les parents de S*cophante et que la maman de S*cophante cuisine à peu près dans les mêmes quantités que la mienne, après quelques centaines de mètres, notre randonnée s'est terminée là:

IMG_0310


En laissant des tas de territoires inexplorés (...)

IMG_0373


Seulement à défaut d'avoir exploré le macro, on s'est centré sur le micro: vous avez vu à quoi s'amusent les fourmis caussolaises?:

IMG_0334

- Darwin a été réparé même s'il n'a toujours pas de batterie.

- Hier on a été à l'île ste Margu*rite et c'était beau aussi:

IMG_0406

Le bâteau (pour tourristes) qu'on a pris

IMG_0413

bye bye bunker (qui n'est pas là mais plus à gauche)

IMG_0438

Lac de l'île

IMG_0443

idem

IMG_0455

Nos amies les mouettes (tant qu'il n'y a pas de pandémie de grippe aviaire)

IMG_0462

Là on voit pas, mais y avait une mouette qui pêchait derrière...

IMG_0474

Pause photo bien méritée

IMG_0504

Et retour à la terre promise...

On a fait des tonnes de kilomètres à pieds (en tout cas, il m'a semblé, il a aussi semblé à mes jambes et à mon dos), on a visité la cellule du "masque de fer" (pas le droit de prendre de photo, merci), on a mangé sur un rocher qui faisait mal au cul alors qu'il y avait des dizaines d'autres criques vides et avec des rochers plats, on s'est aperçu qu'on avait considérablement manqué d'ambition concernant les sandwitchs acquis le matin et cela nous causa un mal de crâne épouvantable qui dura plus longtemps pour S*cophante faute de Nurofen sous la main (y a une pharmacie à deux pas mais il est parti chercher Darwin avant)... bref, aujourd'hui nous avons bien mérité une journée de glandage et même, de bloguage... non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bunker avec vue sur la mer !<br /> Petits veinards va !<br /> Pas étonnant que vous ne restez pas dans le coin ! En plus ça caille.
S
Superbe, les photos... Va falloir que je note la destination pour aller y faire un tour un jour.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité