Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
18 mai 2007

Le meilleur ami du chien

Moi qui étais décidée à faire un full month (pas un jour sans rétrolien dans mon calendrier), voilà que mes bonnes résolutions fouttent le camps ;(

Enfin tout se passe bien...
Hier, on a vu Zodiac (ça commence bien... l'année dernière le premier film qu'on avait vu avait eu la palme... là ça m'étonnerait (pas assez intello ou "engagé") mais bon... on peut toujours rêver... :)

-La naissance des pieuvre... bon... moi qui suis plutôt blockbusters, je dois dire que je ne me suis pas ennuyée mais que ça reste un film pour arte... :) sur les adolescentes... donc ça parle beaucoup de cul (mais ça parle plus que ça ne fait, forcément, heureusement :).

- Et surtout, le soir, on a été voir un film français absolument génial: "Héros" de Bruno Merle avec Mickaël Young, qui était là et qui n'a pas montré son cul! :) il le montre un peu dans le film mais juste une fois! :) en tous cas il était super touchant dans son rôle de chauffeur de salle looseur faute d'être acteur, qui kidnappe un faux Johnny-like pour lui faire passer la nuit la plus longue de sa vie... C'est un peu dans la lignée Podium: tragi comique, mais en plus tragique et en plus comique et très original... On passe 95% du temps avec les deux acteurs principaux dont 90% avec Michael Young et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne s'ennuie pas... J'espère qu'il sortira dans suffisamment de salles pour que vous puissiez tous le voir parce qu'il vaut vraiment le coup!!

Sinon, on a été invités à un cocktail sans hawaïan tropic girls (qui sont aux 42H du Mans et qui peuvent pas être partout, 'voyez, je sais tout ;), peut-être va t-on y aller (l'an dernier j'avais mis un véto et on avait fait cadeau des invit aux gens du syndicat ;)...

Photo_25

Sinon, on a pas vu trop de connards de près alors je n'ai pas d'anecdotes plus croustillantes que ça à vous raconter...

Enfin avant-hier, y a quand même une scène qui aurait mérité d'être filmée mais tout le monde était trop occupé à filmer ce qui se passait du côté du plateau du nouveau Nulle part ailleurs (ou de la montée des marches) que je sais même pas comment ça s'appelle, sur le rebord de la croisette, un peu plus loin, un alcoolique discutait avec son chien et si j'ai bien compris l'accusait d'avoir terminé sa bière... (décidémment...), si vous aviez vu le regard de ce chien... :) il était gavé et il avait un regard mi suppliant mi consterné... ce qui m'inquiète c'est que j'arrive de plus en plus à donner du sens aux regards et aux comportements des animaux qu'à ceux des humains... est-ce que ça fait de moi un animal?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
LaPomme, Merci d'abord de ton assiduité ;) ça fait plaisir de savoir que dans les stat, y a pas que des mecs qui cherchaient des "photos de couilles énormes" (c'est un hit chez moi ;) sur google et qui repartent déçus ;)<br /> ça me fait plaisir d'avoir pu promouvoir "Héros" un tout petit peu (auprès de toi et Rxqueen apparemment ;), je ne pense pas que vous ressortiez déçu... je pense que comme l'annonçait le réalisateur, on adore ou on déteste mais je ne vois pas de raisons majeures de détester :)<br /> Espèrons que l'on ne puisse pas dire "jamais 7 sans 8"... :) en plus je trouve le festival très ouvert cette année... même pour les gens pas du tout accrédités, sans compter le "mendiage de places bleues" pour le grand auditorium, il y a le cinéma de la plage qui rediffuse d'anciennes palmes d'or et la quinzaine des réalisateurs et la semaine de la critique (c'est là qu'à été diffusé Héros d'ailleurs) où les gens peuvent acheter des places...<br /> Brg, pareil, Zodiac n'a rien à voir ni avec Se7en, ni avec Fight Club, ni avec Panic Room, il est surtout très différent des films de tueurs en série qu'on a l'habitude de voir, il est très centré sur l'enquête criminelle et on ne retrouve pas toutes les scènes incontournables du genre... c'est vrai que ça fai tun peu peur pour le bouche à oreille parce que ceux qui s'attendent à trouver un film pour ado en manque de sensations fortes (films que j'affectionne d'ailleurs personnellement ;) risquent d'être déçus...
S
C'est justement tout sauf un blockbuster, plutôt "un film de bureau" ! mdr <br /> Peu de sang (malgré une scène-choc "au couteau"...)...<br /> J'espère que cette campagne d'affichage ne va d'ailleurs pas<br /> déservir le film :(
B
Vais aller voir Zodiac pour le réalisateur mouais :)<br /> ça fait un peu blockbuster (saturé d'affiches dans le métro parisien...)
R
"Héros" je me posais la question de savoir ce qu'il valait...Visiblement ça a l'air bien! Je note! Merci! :)
L
Perso je pense pas non, mais ça fait de toi une super rédactrice d'histoires hilarantes. Peu présent dans tes comm', je suis quand même addict a tes nouvelles.<br /> Je te remercie de pour conseils cinématographiques notament pour "Héros" car je me demandais ce que ça pouvait valoir. Du coup j'irai! T'aurais une date de sortie en salle qui traîne par là?<br /> <br /> Je peux (encore) pas venir sur le festival, ca fait pourtant à peu près 7 ans que je reporte à l'année d'après...grrrr <br /> Donc avec NPA vous serez mes informateurs préférés des news de la croisette.<br /> <br /> Coupé!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité