Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
13 août 2007

Qui m'aime me suive

Voilà, ça nous a pris ce matin, comme une envie de faire caca, on s'est dit qu'après 2 longues années de cohabitation virtuelle épisodique, il était plus que temps de passer à une phase de réel concubinage numérique...

Et désormais, c'est dans ce bunker virtuel là que ça va se passer... La déchéance collective assistée, telle le phoenix, est renée de ses cendres (ce qui va sans nul doute ravir Dam's même s'il ne pourra pas franchement y participer de la même manière étant donné qu'on ne peut alimenter le site que depuis un seul mac, ce qui n'est pas sans nous poser problème, d'ailleurs...Steve Jobbs, si tu nous lis...)

Vous verrez que quelques cartons ont déjà été déballés, même s'il reste encore du boulot... certaines options de canalblog vont peut-être nous manquer mais ça va évoluer et au final, ça sera mieux... surtout qu'on vous réserve de nombreuses surprises (qu'on espère bonnes)...

Par contre, désolée pour les warriors qui naviguent encore en 56k, comprenez, c'est iweb, c'est hébergé sur .mac... quoi? mais vous n'avez pas encore la fibre optique?

Un nouveau départ dans la blogosphère,
merci pour tout destination nowhere ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, c'est bien mon blog =)<br /> Comment l'as-tu trouvé ? ^^<br /> (( Je suis désolée, mais je ne pense pas pouvoir te répondre avant très longtemps, puisque demain, je déménage à Montpellier (800 kms de mon domicile acutel) donc je n'aurais plus internet jusqu'à cet été. ))
T
Que les bits soient avec toi !
S
...Oui :)
W
PUTAIN!<br /> CA VEUT DIRE QUE DEPUIS AOUT J'ETAIS PAS REPASSE ICI??? MAIS JE CRAINS MERDE!!!
F
Oups pas pu voir ca à planter l'ordi du cyber café :'(
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité