Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
30 mai 2007

On s'était dit rendez-vous dans un an?

L'année dernière, à la même époque, nous nous attendrissions devant ce message...

Le hic, c'est qu'un an et un jour plus tard (puisqu'on l'a retrouvé "hier soir" (il y a quelques heures en fait) en revenant de N*ce...), au même endroit, figurez-vous qu'on tombe sur ceci:

IMG_1343

Je passerai sur les espèce de croix gammées incomplètes dans les coin qui ne sont pas du plus bel effet... je suis mauvaise langue mais avouez que cette histoire est curieuse... parce qu'en comparant les numéros de téléphone, vous avez dû vous apercevoir comme moi qu'ils étaient identiques...!!!

J'hésite entre l'hypothèse du dragueur en série et celle du tueur en série... je m'attends à voir d'une minute à l'autre Odile de Ray en couverture de N*ce matin (ou C*nnes midi...) en train de clamer qu'on parle "beaucoup trop de ces meurtres et pas assez du film"...

Si vous avez une autre piste...????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
haha ça fait taper beaucoup de consonnes sur les claviers en tout cas, cette histoire d'astérisque ;)<br /> Non, c'est tout simplement pour esquiver Google le plus possible, c'est psychologique... :) même si j'ai bien conscience que ces deux villes sont mentionnées par des tas d'autres sites bien mieux référencés que ce blog... :)
K
Euhhhh, c'est parce que tu as pris un forfait consonnes que tu mes des * à Nice et Cannes ???<br /> <br /> ;o)
D
Il pourrait au moins les scotcher ailleurs... :)
F
ça sent le désespéré un peu gravos...
D
Spica, je proteste: si tu pensais avoir rencontré la femme de ta vie, tu lui referais le même plan drague que celui qui avait échoué (en plus) avec une nana que t'as jamais revu l'année précédente...?<br /> <br /> Rxqueen... probable... faudrait l'appeler "monsieur, est-ce que vous êtes un mec désespéré?"<br /> <br /> LaPomme, si t'y vas préviens nous (et racontes nous surtout! :)<br /> <br /> Elisa_day, cette hypothèse n'est pas non plus à négliger... :)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité