Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
31 mai 2007

Un air de famille

IMG_1430

IMG_1409

Finalement, et si on descendait de la mouette?


Enfin, tout ça pour dire que j'ai enfin trouvé un avantage au fait que tout le monde photographie tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) ici... au moins, on peut faire de la délation sans se faire casser la gueule... parce que ça, monsieur, c'est quand même super interdit!!

IMG_1411

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bah quoi y a rien de mal à chercher des morues (voir des moules)des fois qu'il y en aurait une de resté échouée sur la plage...Ah non elles sont remontées sur Paris! <br /> oO'
S
Ah bon, c'est interdit, ça ?
D
Ben, j'avoue quand même que c'est la première fois que je vois ça... :)<br /> <br /> Je pense que s'il est là ce soir, on va le faire chanter avec les photos ;)
D
Pris en flag le monsieur!!
B
Et je parie qu'il n'est pas le seul à faire ce genre de truc là.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité