Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
27 mai 2007

Le prince au petit pois

Voilà deux matins que S*cophante se réveille en se plaignant de douleurs au dos, et accusant notre nouveau matelas d'en être la cause, tout en s'étonnant que moi qui suis quand même championne toute catégories de plaintes en tout genre et hypocondrie, je ne bronche pas.

Hier soir, alors qu'il s'allongeait avec angoisse, nous découvrîmes le pot au roses... S*cophante s'exclama:

"Aaaaaaaaaaaaah mais c'est pour ça que j'ai mal au dos"

Tout en retirant de derrière lui le draps qui est censé nous couvrir mais dont on ne se sert pas étant donné qu'on crève de chaud... J'imagine bien S*cophante s'apercevoir après trois semaines de migraine qu'il se trimballe avec une enclume sur la tête :)

C'est peu charitable, mais ça m'a bien fait rire...

A noter également, qu'un dégénéré nous a fait écouter Diams pendant trois bonnes minutes (de trop) la nuit dernière, ce qui a fait reprononcer à Syc*phante le mot "paintball"... C'est sûr, un jour, on va se retrouver dans les faits divers... (j'imagine bien les gros titres: "elle l'avait prémédité sur son blog!!!" et un autre d'en rajouter "y compris mon titre").


Je pense que ceux qui ont de gros auto-radios avec de gros haut parleurs ont de très petits kikis et (comble de l'humiliation) même pas assez de thunes pour se payer une grosse voiture de substitution (heureusement parce que les gros moteurs en eux-mêmes suffisent à me réveiller). Si vous pouviez faire circuler l'info...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'accord, je vais aller voir =)<br /> <br /> Au faite, je t'ai répondu dans les commentaires sur mon blog n_n
D
Je sais pas si c'est ton style, mais en ce moment, j'aime bien Mr Roux, j'avais mis des vidéo là: http://marealite.canalblog.com/archives/2007/05/11/4913080.html<br /> <br /> Je trouve ça marrant... :)
C
Pas de soucis de ce côté là : ça fait un bon moi que je n'ai pas écoutée la fameuse rappeuse ^^<br /> <br /> D'ailleurs, si tu avais un groupe ou chanteur(euse) à me conseiller, j'suis réceptive xD
D
C'était par rapport à ça:<br /> "A noter également, qu'un dégénéré nous a fait écouter Diams pendant trois bonnes minutes (de trop) la nuit dernière, ce qui a fait reprononcer à Syc*phante le mot "paintball"... C'est sûr, un jour, on va se retrouver dans les faits divers... (j'imagine bien les gros titres: "elle l'avait prémédité sur son blog!!!" et un autre d'en rajouter "y compris mon titre")."<br /> Cela dit, si c'était toi, je retire le "dégénéré" car nous avons tout de même fini par communiquer ;)
C
Oui, j'ai bien reçu ton mail :D<br /> <br /> PS : C'est quoi cette histoire d'autoradio ?? xD
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité