Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
28 mai 2007

Not an addict

Ce n'est un secret pour personne voilà presqu'un mois (peut-être plus, mais ça fait un mois que je suis plus ou moins sérieuse personnellement) que S*cophante et moi sommes au "régime"... "régime" qui consiste surtout, pour ma part, à ne pas manger trente éclairs au chocolat, cinquante chocolats liégeois (une minute de silence avant de poursuivre, svp)...

Minute de silence  Minute de silence Minute de silence Minute de silence Minute de silence Minute de silence Minute de silence Minute de silence Minute de silence Minute de silence Minute de silence Minute de silence Minute de silence Minute de silence

....huit mousses aux fraises, dix-huit tablettes de chocolat etc. par jour. Enfin, vous voyez l'idée... disons qu'à table, on mange de tout, souvent aussi mal qu'avant (si le mac do était plus loin du bunker aussi...), mais en réduisant de manière drastique ma consommation de chocolat et assimilés (et accessoirement, en essayant quand même quand on est à la maison, dans la mesure du possible, de manger un peu plus équilibré...), je suis en train de perdre mon troisième kilo depuis le début du mois (je dis "en train" car ça s'en va et ça revient, comme une chanson populaire).


Bref, qu'après un "ooooooooooooooooooooooh" d'étonnement admiratif (faut pas, vraiment, ça me gêne) vous êtes en train de vous dire: "mais comment fait-elle??? COMMEEEEEEENT?"...


Tous les consommateurs réguliers de chocolat vous le dirons, c'est une drogue... réduire les doses, un calvaire... Je ne vous cache pas que j'ai longuement songé à l'injection de cacao pur par intraveineuse... mais comme j'ai peur des piqûres (embêtant) et que l'idée de me balader avec une perf de cacao dans la rue ne m'enchantait guerre, j'ai opté pour une solution alternative...


IMG_1286

Photo prise en état d'ébriété

IMG_1285

Même chose en pire

Non, non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de gel douche aux fèves de cacao... mon préféré c'est celui du milieu, après je sens la même odeur qu'un gros bonbon au chocolat mais j'évite car S*cophante n'aime pas... :)

Alors, vous y auriez pas pensé à ça hein, l'absorption par tous les pores de la peau...? :)

PS: Non, c'est pas vous qui voyez flou, c'est un matin brumeux comme on dit... :) c'est la situation de manque qui me fait ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lapomme, il y a peut-être effectivement l'explication inconsciente du flacon le plus grand... mais ils n'ont vraiment pas la même odeur... le grand sent vraiment la bouffe :) les petits font plus... gel douche... :) avec une légère odeur de cacao. Sinon, le mec des cafards est revenu ce matin et je suis dégoutée niveau régime car on a mangé au resto ce soir et là ça va pas du tout du tout du tout... à suivre :)<br /> <br /> Sonia, je pense que Maya n'a pas été trop contrariée de ta décision... si elle était comme la mienne, elle serait même allé se la chercher toute seule... :) le nombre de truc qui ont étrangement disparu quand on les laisse traîner sur la table... :)<br /> <br /> Brg, merci... hmm... ouais, merci... :)
B
Ok je ne parlerai pas des excellents cookies que je m'empiffre tous les jours en ce moment sur mon site :x
S
Maya et moi on s'y est mise au régime... pppffffff.... Dur....<br /> Du coup, hier j'ai regardé d'un air dubitatif le bout de saucisson qui me restait dans le frigo et... Je l'ai donné à Maya !<br /> Pas malin non.....
L
Je remarque que sur les trois, tu préfères celui qui est deux fois plus gros! T'aurais pas peur de ne pas atteindre ce sentiment de sassiété recherché?<br /> <br /> Moi aussi comme Elisa quelques carrés suffisent du moment que ceux-ci font au minimun 10cm2... Elisa ton double post n'est autre qu'un reload de ta page apres que tu ais posté, mais je ne suis pas dupe, tu as aussi du cliquer pour accepter ce reload! =D <br /> <br /> A chaque fois que j'ouvre un plaque je la fini dans les cinq minutes qui suivent, et vaut mieux que je n'ai qu'une plaque dans le placard.<br /> <br /> A noté aussi qu'apres les solutions tordu d'RxQueen elle parle d'une surcharge ponderale, je trouve ça exageré quand même! Car a ce niveau là même le Mc Do devient un denrée proscrite! :D<br /> <br /> (Merci de tes recits sur le festival, j'ai tout suivi!) A mort les cafards! Mais je pense qu'ils etaient bourrés (a cause du festival), ils ne se seraient jamais présentés à toi sinon!)
D
dit substitution dans la nourriture et prise de poids... j'avais même pas pensé à ça... tu as vraiment des solutions perverses Rxqueen ;)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité