Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
11 mai 2007

Le monde selon Mr Roux

Aujourd'hui, pour changer, je vais faire un peu de pub pour un groupe qu'on vient de découvrir (en entendant une chanson dans la voiture), plus précisément il s'agissait de "Petit Rasta" (n'attendez pas les images du clip, y en a pas... c'est juste que ça me faisait chier de faire des recherches sur radio blog, j'ai une bonne excuse: mon poil dans la main):

Edit: finalement, comme ça marchait pas, y a quand même un clip, de rien ;)

C'est très drôle, un peu sarcastique, un peu cynique, j'adore les textes, la musique est joyeuse alors qu'au final c'est un peu triste, c'est pas formaté par MTV...pour en savoir plus, c'est Monsieur Roux.

Malheureusement, malgré notre raid à la Fnac hier, je n'ai pas trouvé l'album... je vous rassure, on est pas rentrés bredouilles, on a quand même ramené "la science des rêves" et "cabin fever", on a toujours du mal à sortir de la Fnac les mains vides, on soignera ça après le régime... reste plus qu'à le commander sur Internet (le CD)... (Ouais, vu le clip, je pense pas qu'ils soient prêts à se casser en Suisse pour payer moins d'impôts, alors la moindre des politesses c'est quand même d'acheter l'album ;) Et pourtant, je suis pas actionnaire.

Edit2: Je crois que j'ai jamais autant galéré avec des vidéos, désolée pour vos lecteurs de flux rss qui ont dû enregistrer des trucs un peu space...

NB: ne plus ajouter de vidéo le matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme quoi :)
F
puissant, M. Roux, hein ! c'est un copain (pourtant fumeur de oinj invétéré) qui m'a fait découvrir ça !
D
ah ça je sais que les lecteurs sont plutôt métal par ici mais bon... :)<br /> <br /> J'attends le CD avec impatience... :)
R
Ch'uis pas fan du genre musical mais j'avoue, les paroles sont bien sympatiques! :)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité