Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
11 mai 2007

p'tite pouff pouff pouff

Nous revenons de notre promenade digestive sur la croisette où nous avons croisé (entre autres et d'où le nom) trois individus: deux mâles et une femelle.

Lorsque nous arrivâmes à leur hauteur nous entendîme ceci de la bouche de la femelle:

"Ouaiiiiiiiiiiiis on était tous les trois, avec Marco et Olivier tout ça et on s'est rendu compte qu'on avait plus de capoooooooootes" (le tout assez fort et assez distinctement).

Moi je dis, la grande classe :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Marco, Olivier, "tout ca"<br /> <br /> Hum ca devait être habituel (enfin d'habitude ils ont un stock de capotes)<br /> <br /> C'est des gens de la jetset ?
S
Morte de rire !!!<br /> Typique Cannes-Croisette-Pouffes !
F
Y'a de ces beaufs, j'vous jure...
D
Je dirai même plus, peut-être que Marco et Olivier les ont bouffé... :)
R
Peut être que Marco et Olivier tout ça étaient finalement contents qu'il n'y ai plus de capotes!:)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité