Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
10 mai 2007

Veet m'a tuer

Hier soir, pour éviter de faire "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" toute la nuit à cause de mes coups de soleil, Syc*phante me conseilla de remettre une couche de Biafine. C'est donc pleine d'entrain que je me dirige vers la salle de bain, empoigne le tube à pleine main, badigeone une bonne dose de crème (avec des aïe aïe aïe de circonstances parce que quand même, ça fait vachement mal d'étaler de la crème sur un coup de soleil...)


Quand tout à coup un "ooooooooooooh nonnnnnnnnnnnnnnnn" désespéré retentit dans le bunker, S*cophante affolé cherche à comprendre "quoi quoi quoi??? qu'est-ce qui t'arriveeeeeeeeeeeeeeeee???!!".

Qu'est ce qui m'arrive... hé bien il se trouve que j'ai confondu le tube de Biafine avec... le tube de Veet... il m'était déjà arrivé de ruiner une brosse à dent comme ça en la couvrant de Veet... là, c'était mon bras...


Je vous raconte pas la panique avant de retrouver la raclette à enlever le Veet... (ouais parce que bien sûr, j'ai pas eu l'idée de foncer dans la douche et d'essuyer ça autrement... d'ailleurs la raclette était dans la douche comme quoi, parfois, il suffirait d'être cohérent) là je viens de vérifier sur la boîte et c'est bien ce que je pensais:

"Ne pas utiliser sur les grains de beauté (ça tombe bien, j'en suis pleine), sur une peau boutonneuse, irritée, altérée, BRULEE PAR LE SOLEIL, rasée dans les dernières 72 heures ou ayant déjà réagi à des crèmes dépilatoires".

Je vais bien, tout va bien.

Déjà que la dernière fois je pensais m'être "empoisonné le sang"...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Spica, au moins tu ne t'aies pas moqué, cela t'honnore :)<br /> <br /> Mitsu... en fait heu... non :) je reste sur mon bronzé-brûlé-non épilé-sans allergie :)<br /> <br /> Sonia, je n'irai pas jusqu'à dire "pire"... je pense qu'on a toutes les deux nos domaines de compétence... ou d'incompétence, ça dépend de quel point de vue on se place ;)
S
Pire que moi... Yeesssss !<br /> Quand je dis que j'ai trouvé mon Maître...
M
... car il faut faire le second. Ouais parce que déja un coup de soleil sur les bras c'est pas courant, mais en plus maintenant, si tu les mets l'un à côté de l'autre, on voit bien qu'il y en a un qui est bronzé-rasé alors que l'autre est bronzé-brulé.<br /> <br /> Allez, on serre les dents ...
S
Moi je veux bien compâtir, mais pour ce que j'y connais en crèmes dépilatoires...
D
Vous êtes bien peu charitables de vous moquer comme ça... :)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité