Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
21 février 2007

Lettre ouverte à Pascal Rade

Cher Pascal,

Voilà maintenant près de 4 ans que j'ai hérité de ton ancien numéro de téléphone portable, et que toutes les banques m'appellent, certes une fois de temps en temps mais m'appellent tout de même depuis 4 ans, à propos de ton compte professionnel.

J'en déduis que je suis devenue ta secrétaire, aussi, comme nous sommes en France et que j'ai des droits, je souhaiterais que tu me contactes afin que nous réglions quelques détails administratifs (contrat de travail et cotisations en tout genre).

Merci d'avance,
Bien cordialement,
Ta secrétaire, réveillée ce matin par un coup de fil supplémentaire qui t'étais destiné, une fois de plus.

PS: Oui, je sais, ça m'apprendra à laisser mon portable allumé...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour Skype faudra que je vérifie mais me connaissant, ça m'étonnerait que j'ai fais ça ;)
L
Tu as peut-être mis ton numéro dans les infos de skype si tu es sur skype et si tu y a rempli tes infos... Moi aussi je reçoit parfois et tre rarement quand même, des appels de tunisiens(-nes)...
D
j'ai également beaucoup d'étrangers qui m'appellent et qui ne parlent pas français... je ne sais donc pas trop ce qu'ils me veulent... mais bon Pascal Rade, c'est quand même spécial, j'ai l'impression de recevoir plus d'appels pour lui que pour moi parfois :)
J
Moi depuis quelques jours ce sont des personnes qui m'appellent pour avoir des renseignements sur une association de danse contemporaine à Lille ... va comprendre :)
.
Dragibus,<br /> Faut que tu m'envoie le relevé d'appels, aussi pense à aller à la poste avant 16h , faut que tu m'envoie ça le plus vite possible. Pour ton contrat il est rédigé et même digéré par le nombre inconsidéré d'appels privées passé avec notre ligne professionnelle.<br /> Fais un bisou à la BNP s'ils appelle, sinon tu peux les appeller toi.<br /> Je file, j'ai un rdv. PS: Demande un chequier, j'en ai plus. Je passerai le prendre, ou alors envoie moi le plutot à BP 34370 FR.<br /> Je calcule la prime d'interessement aujourd'hui... interresse toi y!<br /> Cordialement, moi.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité