Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
21 février 2007

D*ms de Nic*

Hier soir on a été au concert de DAMS (lisez bien surtout DAMS, D*mien quoi) à N*ce, c'était bien, sauf qu'on a dû se casser au bout d'une demi heure car le dernier train était à minuit 24. On l'a eu mais comme des cons, on a failli oublié de descendre à C*nnes... c'eût été dommage quand même...


J'ai eu peur des gens à cause du carnaval qu'on a regardé de très très loin, S*cophante a appelé ça le "presque carnaval"... on est tellement mieux sur un banc face à la mer en train de digérer ses gnocki gorgonzolla à l'air libre  et seuls qu'à s'entasser dans une foule pour voir des grosses têtes qu'on voit déjà toute l'année...

On a été au workshop games de N*ce qui est super grand et où on trouve des figurines et peintures qu'on ne trouve pas à C*nnes... Oui, faut que je vous le dise, S*cophante m'a initié au "hobby" (c'est une secte, ils appellent ça "le hobby", le seul, l'unique, warhammer...).

J'ai commencé à peindre une troupe d'orks...

Tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mitsu, je ne sais pas s'il y a une opposition entre horde et alliance comme dans wow mais c'est clair que j'ai un petit faible pour les orks.<br /> <br /> Eliiiise, je ne te cache pas que moi aussi, ça m'aurait fait peur ;)
É
L'espace d'un instant je t'ai imaginé à un concert de DIAMS, et j'ai eu peur quand même !
M
Bienvenue du côté de la horde. Y a que des kevins chez les alliancieux.
S
Condoléances. Euh, non, c'est pas ça que je voulais dire...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité