Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
20 février 2007

Boire pour ne pas se faire oublier

Franchement, avec tous les alcooliques qui sont passé hier soir sous nos fenêtres, j'ai dormi comme un bébé...

J'aime essayer de m'endormir avec une migraine quand deux connards en état d'ébriété sont en train de se chamailler à propos d'une histoire de scooter rayé (le tout pendant plus d'une heure), en attendant l'intervention "musclée" du parton du bar pour lui rétorquer quelque chose qui ressemblait à "c'est lui qui a commencé"... à trente voire quarante ans, ça commence à devenir craignos...

J'aime aussi être réveillée vers 2 heures du matin par une manifestation d'un individu tentant vainement de faire de la propagande pour... le front national (!!!) à coup de "vive lepen" (!!!). Spica va encore dire que je cherche à gonfler mes stats en citant des noms de candidats alors tant qu'à faire, je vous mets aussi le lien du blog d'Olivier Besancenot, histoire de ne pas avoir retranscrit ça pour rien ;)

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est quand vers 4 ou 5 heures, un camion de livraison s'arrête sous la fenêtre tandis que les livreurs déchargent plus que bruyamment leur marchandise pour le bar d'en face (peut-être même des boissons qui serviront à bourrer la gueule des crétins congénitaux qui hurleront leur bêtise la nuit prochaine sous cette même fenêtre).

Cela dit, il y a des gens apparemment "sobres" qui dès 7 heures du matin se mettent à crier à chaque fois qu'ils tentent de communiquer avec leurs pairs...je pense à une épidémie de surdité... si vous avez un moyen d'enrayer le problème, je suis preneuse

C'est aussi ça le C*nnes du glamour... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci l'oursin vert pour ce soutien campagnard :) cela dit, on est que "semi-citadins", la moitié du temps pour être exacte, l'autre moitié du temps, on est à la semi-campagne (où il n'y a ni vaches ni alcooliques)... par contre il fait beaucoup plus froid ;)<br /> Spica, après deux posts (en deux ans) où quelques noms sont cités, ce reclassement me paraît tout de même un peu prématuré... ;)
S
Tiens, je viens de me rendre compte que le titre de mon commentaire peux revêtir un double sens. Je suis trop fort pour les jeux de mots pas faits exprès... Ou alors, je me fais juste rire tout seul, mais comme c'est plus pathétique, on va dire que je suis trop fort.
S
Moi, ça me rappelle le temps des études... Ah, ces soirées open bar (plus toutes les autres aussi), où tous les ivrognes de l'école hurlaient sous ma fenêtre (c'est ça le problème lorsque t'as une chambre dans une résidence sur le campus, juste à côté du bar, et qu'en plus, t'es juste au premier étage du bon côté...).<br /> <br /> Note pour plus tard : déplacer ce blog dans la catégorie blogs politiques...
O
Et là, tu vois ...<br /> <br /> ... euh, je m'arrête juste deux secondes pour dire que j'aime bien ton blog ...<br /> <br /> ... on est tenté de se dire que c'est plus calme à la campagne, qu'on doit forcément y dormir mieux, ... Et bien pas du tout. Moi qui suis un vrai gars de la campagne avec accent et béret (bon, je caricature un peu mais ça fait toujours plaisir aux citadins d'avoir raison sur leurs clichés), je peux t'assurer que le chant mélodieux de la vache insomniaque n'est guère plus reposante que le beuglement alcoolisé du fêtard xénophobe. D'ailleurs, il y a un truc de dingue, c'est que les vaches communiquent entre elles. Bon, jusque là, je ne vais pas révolutionner le monde de la sciences avec cette info. Mais ce qui est vachement -héhé- dingue c'est qu'elles s'amusent à "parler" avec leurs amies qui se trouvent dans le champs qui est à l'autre bout du village. Du coup, ça hurle ! J'en suis à deux doigts de leur offrir des portables à toutes ;-)<br /> <br /> L'Oursin Vert
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité