Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
3 février 2007

Comme un schtroumpf dans une bibliothèque

Bon là, vraiment, cette nuit, il s'est passé un truc bizarre... d'abord, j'étais dans une bibliothèque. ça, je pense que c'est le fait d'avoir passé deux jours dans un CDI, le traumatisme... non parce que ça m'était jamais arrivé avant... (c'est mon côté lycéenne qui ressort).

Ensuite, j'étais dans le verger derrière chez mes grands parents, poursuivie par des rats super gros avec des yeux qui brillent qui ressemblaient à celui de "la Belle et le clochard" (qui rentre dans la chambre du bébé etc.), c'était pas un harsard puisque tout était en dessin animé... même moi... et sous quelle forme j'apparaissais... sous la forme d'un schtroumpf!!!!!!

Là où ça craint d'être un schtroumpf, c'est que je perdais ma teinture bleue partout et les rats me repéraient grâce à ça, l'angoisse...

Je crois que j'ai vraiment besoin de repos, non d'un petit schtroumpf!

Le_schtroumpf_grognon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand j'y pense, pour la peinture bleue, c'est peut-être à cause du court métrage de John Locke avec les schtroumpfs et snorkies et bisounours virés du royaume merveilleux et surtout VIRES DE LA TELE.<br /> <br /> ==> ?
W
Oué, moi je dis que si tu veux pouvoir schtroumpfer tranquille il va d'abord falloir que tu schtroumpfes un peu, sinon à force de schtroumpfer les schtroumpfs, tu vas te schtroumpfer le schtroumpf!!!
S
Oui, mais bon, la Schtroumpfette brune créée par Gargamel, à part être gonflante, elle a pas trop atteint son but... Par contre, une fois relookée en blonde par le Grand Schtroumpf, là, les gars, ils répondent plus de rien... Donc soit tu vois ça comme un truc mysogyne, soit comme une critique des pauvres machos qui sont pas capable de réfléchir 2s quand ils ont une jolie Schtroumpfette en face.
D
Je ne me rappelais pas de ce détail de teinture par contre, pour ceux qui ne le savaient pas, S*cophante m'a rappelé que les schtroumpfs c'était un dessin animé super mysogyne parce que la schtroumpfette, figurez vous que c'est l'invention diabolique de gargamelle pour faire courir les schtroumpfs à leur perte... ah ça, dès qu'il y a des nanas, ça commence à partir en sucette... :)
S
Pour rappel, la Sctroumpfette est une fausse blonde si mes souvenirs sont bons...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité