Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
1 février 2007

Le début d'année, c'est pas le pied pour mes pieds

Bon alors bien sûr, il s'est passé plein de choses aujourd'hui, j'ai courru dans tous les sens, j'ai mal aux pieds... et justement, parlons en de mes pieds si vous voulez bien (et même si vous ne voulez pas d'ailleurs).

Oui parce que malgré tout, ce qui me préoccupe, c'est que ce matin, au moment d'enfiler ma chaussette, qu'est-ce que je remarque? un ongle un peu "long", celui du majeur de mon pied droit... je prends les ciseaux, je m'approche de la victime et qu'est-ce que je constate??? IL EST TOUT BLANC, mort, décédé... et pire encore, ce qui va avec, il menace de se décrocher...

Ouais, ouais, je sais, ça fait pas mal, ceci cela, ça repousse bien, la nature est bien faite etc. MAIS QUAND MEME!! ça m'est jamais arrivé, donc je redoute le moment d'enlever ma chaussette, il faudra bien, d'autant que mes pauvres pieds ont passé la journée enfermés dans des bottes fourrées, je vous fait pas de dessin... :)

Tout ça pour dire deux choses (avec des tirets c'est plus classe):

- La pub pour la crème contre les champignons qui sont représentés sous forme de petits personnages pas très sympathiques m'a traumatisée, au point que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé "ça y est je suis atteinte, ils vont tous tomber l'un après l'autre". J'ai donc commencé par courrir montrer l'objet de mes angoisses à la seule personne présente ce matin: mon père, qui pense que "ce n'est rien"... ça évidemment, si c'était lui, il parlerait déjà d'amputation... passons... J'envisage de le montrer à S*cophante mais j'ai peur qu'il me l'enleve... je sais qu'il ne le fera pas sans mon consentement mais comme il millite pour les solutions radicales...

- Seconde chose, par superstition, je commence à me demander s'il n'y a pas un truc avec mes pieds... parce que si vous n'étiez pas là, l'année 2006 a été vraiment dure pour eux, ça avait commencé par une épine dans le talon qui après plusieurs médecins consultés plusierus fois et beaucoup de patience a fini par sortir trois mois plus tard (mais qui m'a quand même handicapée en me faisant marcher sur la pointe du pied pendant tout ce temps, ce qui me donnait mal au dos (et l'air con)). Ensuite, si je me souviens bien, je m'étais choppé un coup de soleil sous le pied en mai, pourtant on passait pas notre vie à la plage mais une demi journée aura suffit, ah et puis j'avais fais tombé mon PC dessus aussi, je m'en rappelais même plus... et j'en passe...

Bref, ça commence à faire beaucoup et je vous le dis très sincèrement, j'en ai plein les pieds de tout ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, ça faisait longtemps qu'il n'était pas arrivé malheur à tes petits petons! Franchement, avec tous les problèmes qu'ils te causent, t'as pas envie de te convertir aux nageoires?
S
Il paraît qu'ils en font de très ressemblants aujourd'hui, en silicone et tout, si on doit te l'amputer...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité