Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
8 décembre 2006

Aujourd'wii, c'est le wii décembre

Wii, je sais, il y a des choses plus essentielles dans la vii que ce dont je vais parler, m'enfin tout de même, aujourd'wii, c'est une journée importante...


Evidemment, vous, vous ne me voyez pas tous les jours trépigner d'impatience comme une petite fille, regarder des démo sur Internet, compter les jours qui me séparent du wii décembre, à, lorsque je souhaite répondre à une question par l'affirmative, prendre une voix aigüe pour m'exclamer "wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", vous ne comprenez pas ce que cette journée a de spécial (ou peut-être que si maintenant mais vous ne mesurer pas son importance)...

Aujourd'wii, si vous avez bien suivii, c'est le jour de sortii de la Wii en Europe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh bien sûr, comme tout le monde, on avait tenté le tout pour le tout hier, ça allait être compliqué pour nous d'aller chercher la Wii le wiit alors peut-être qu'une petite entorse à la règle ne ferait de mal à personne... mais si... donc pas de Wii avant le wiit... SAUF QU'AUJOURD'WII, on y est au WIIT!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Aloooooooors vous avez pas descotché ?!
B
Et s'ils sortent la N'Oeuf tu te précipiteras aussi pour l'acheter ?
S
C'est expliqué ici : http://marealite.canalblog.com/archives/2006/11/26/3264328.html<br /> <br /> Au passage, fais attention, Dragibus, c'est dangereux une Wii : http://fr.news.yahoo.com/07122006/290/nintendo-avertit-les-joueurs-de-la-wii-des-risques-de.html
M
C'est wii koi donc ce wii??
S
J'ai noté une petite fôte d'orhtographe : on n'écrit pas suivii mais swiivi. Wii wii.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité