Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
7 décembre 2006

Finding Nemo

Je ne sais pas si vous aussi, vous vous prenez parfois à soupçonner l'existence d'un lien de parenté entre vous et le poisson rouge, tant il vous arrive souvent, au hasard, de vous trouver obligé d'appeler du fixe votre portable pour le localiser dans la maison ou pire, passer des heures à chercher vos clefs (usb ou vraies clefs d'ailleurs ;), votre lecteur mp3, votre portefeuille, peut-être même vos enfants ou votre compagnon à quatre pattes... parce que vous êtes dans l'impossibilité totale de les localiser géographiquement... hé bien désomais, grâce à Loc8tor, c'est de l'histoire ancienne... en tout cas, c'est ce que nous promet le site qui lui est consacré...

flash_space_side

Avouez que ça peut plaire même au non geek, suffit qu'ils aient un petit air de Doris et ça devient le cadeau idéal... Bon après, c'est sûr que si vous paumez aussi votre Loc8tor, vous êtes pas dans la merde, mais ça vous apprendra à faire attention à vos affaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho et comment elle fonctionne donc cette petite merveille ? Si je ferme les yeux et que je pense tres fort à super mec qui fait la popote, le ménage et les calins, elle affiche directement mon Homme ou pas?
S
Je crois que perdre le loc8tor, ce serait le comble du comble du comble... J'aurai trop peur que ça m'arrive, et de faire une dépression ! :)
S
Si on perd le loc8tor, mais qu'on sait où sont ses clés, est-ce que ça peut marcher dans l'autre sens ?
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité