Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
31 juillet 2006

Destination nowhere: l'âge de raison

Un blog qui a plus d'un an mérite un relooking (sans l'intervention d'Evelyne Thomas). Comme destination nowhere n'a pas disparu lors de mon coup de tête de juillet (par l'expression "coup de tête", je ne cherche aucunement à remuer le couteau dans la plaie béante des supporters de la France pour la dernière coupe du monde dont on ne parle plus, tenez vous le pour dit), je me suis dis qu'il fallait le faire évoluer... (suite de la phrase pré-parenthèse)

J'ai donc supprimé la déco infantile que vous connaissiez:

destinationnowhereavant

pour cette déco, certes tout aussi déviante mais plus... mature?
J'espère que vous apprécierez, que vous vous sentirez comme chez vous... mais dans le cas contraire, pour être tout à fait franche, ne comptez quand pas sur moi pour revenir en arrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà, j'allais te le conseiller Nan' ;) moi j'ai carrémment dû "effacer mes traces" pour que ça prenne sur firefox :)
N
En même temps, j'avais qu'à faire F5 hein !
N
Ah parce que y a une différence ?
D
ok :) en toute franchise, ce n'est pas une question de maturité mais d'envie de changement (tout le monde l'aura compris ;) mais bon heureuse que tu t'y retrouves tout de même ;)
K
J'adorais cette bannière, je m'y retrouvais.<br /> Si vous changez parce que c'est trop immature, ça veut dire que je suis hyper hyper immature.<br /> Note, je le savais...<br /> Et je sais aussi que je ne suis pas très claire.<br /> <br /> Bref, juste le plaisir de la critique, c'est très bien, et en plus j'adore le joli turquoise des liens ;)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité