Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
21 février 2006

Crève pourriture communiste!

Rien ne va plus, nous sommes cloués au lit, malades. A midi, nous partions chez la mère de Sycophante, laissant notre maître à nous agoniser sur MSN, il nous a dit qu'on était des amis pourris, il nous a dit adieu, nous lui avons répondu qu'il avait peut être une chance de s'en sortir (notre maître à tous a le rhume...), je ne sais pas si c'est ça ou les knackis qu'on a mangé hier soir qui a provoqué l'état dans lequel nous sommes mais je pense qu'on est pas prêts d'en remanger (des knackis).

D'ailleurs, on va se mettre d'accord, knacki sera désormais un mot tabou...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tigrou ce genre d'image évoquent en moi un autre Tigrou que j'ai connu il y a quelques années... je trouve étrange d'associer ce genre d'image à un personnage de disney mais qu'à cela ne tienne ;o)
T
vive la cité de la peur...<br /> et sinon pour les knackis, pour vous dégouter encore plus, allez voir: http://www.funhumour.com/home/im/voir/?image=5674&page=7&cat=Insolite<br />
S
Merci pour ta solicitude ! :)
R
Le knacki est perfide... c'est bien connu... Courage, vous vaincrez !!!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité