Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
20 février 2006

X Ray

Si vous avez besoin de retrouver une paire de chaussette coincée sous votre lit, un banzaï nord-coréen perdu au fin fond d'un hypermarché de province, ou bien encore la vieille facture de votre NES., ne cherchez plus ! Faîtes appel à X-Ray, la nouvelle super héroïne qui sait retrouver un billet de 5 euros en plein C*nnes. Coming soon. _Users_Sycophante_Desktop_X_Ray.mp3
Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon, je maintiens que la musique de la bande annonce est trop forte mais je tiens à ajouter quelques explication pour notre évenuel "auditoire":<br /> Sycoph*nte m'appelle X-Ray parce que, comme le dit la bande annonce, je retrouve tout, partout. Le bunker, aussi couvert de "tas" est-il ne m'effraie pas. il arrive à S*cophante de errer des dizaines de minutes à la recherche d'un petit objet avant que je ne lui demande "tu cherches quoi?", après sa réponse, j'enclenche mon radar et dans les quelques secondes suivantes, je retrouve l'objet. Je fonctionne également dans les supermarchés, fournie sans pile, je n'ai besoin que de Nutella pour fonctionner.<br /> Je suis un peu déçue du fameux billet de 5 euros, pour la première fois que je trouve de l'argent, sachant qu'on est à C*nnes, j'aurais pu espérer plus!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité