Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
12 novembre 2005

Jamais 203

Je plaisante, maintenant je comprends bien cette expression et je vais même l'illustrer grâce à cette aventure Monopraïce particulièrement bloggable.

Sycophante et moi avons démontré de manière incontestable qu'il était possible d'aller au Monopraïce trois fois dans la même journée et d'oublier les sachets trois fois également (comme chez Leclerc, chez Monopraïce, ils "protègent l'environnement" (à leur façon...) en ne donnant pas de sachets...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sans vouloir être pessimiste, je crois vraiment pas que ce soit la manière la plus efficace de lutter contre la pollution... arrêter de vendre certains produits (aerosols, lingettes...) voire boycotter les entreprises les plus polluantes aurait été une vraie prise de risque marquant une volonté de protéger l'environnement... vendre des sachets... :o)
B
Leclerc, Monopraïce, Super-U, petit à petit les sachets vont disparaitre, c'est une loi que les grands magasins doivent appliquer. Car ils sont trop poluants. Et les gens qui sont cons, ne respectant pas l'environnement, les jettent n'importe où.<br /> Si l'humain, était plus respectueux, en tout, il y aurait moins de problèmes. Mais voilà, sûr de son bon droit, l'humain jette, piètine, salit, se croit le "roi" en tout, sur tout.<br /> Et voilà où va le monde !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité