Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
12 novembre 2005

La prière du Geek

Hier soir, quelques secondes après le petit bisou qui accompagne le bonne nuit avant de dormir (faut bien être dans l'ambiance pour comprendre le décalage...), Sycophante ajoute du son le plus doux de sa voix:

"demain.... j'espère que j'aurai mon disque dur" (on parlait pas du tout informatique juste avant)

J'ai éclaté de rire...

Ce matin, Darty lui a apporté son disque dur externe IOMEGA de 300Go (le troisième...), comme quoi ça sert de prier avant de s'endormir... la prière du geek est exaucée... il est en train de l'installer là...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
à 499 999 euros (je suis près de mes sous ... mais eux sont rarement près de moi ;-)
S
En tablant dans les 500 euros en moyenne pour 1 Tera (avec 4 Western Digital de 250 Gigas), ça doit faire dans les 500.000 euros, non ? :)
J
j'attend les DD d'1 petaoctet (histoire d'etre tranquille) ;-)
S
Mon but est d'arriver à 2 Teras (2000 Gigas, pour les profanes).
D
Je te rassure DeuxL, mon score de geekitude mesuré par le Geek test est lui aussi, tout à fait acceptable:<br /> <br /> http://patate.ressource-toi.org/~rst210/asp/geek/geek_test.asp
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité