Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
9 août 2005

Une journée riche en improductivité

ça y est! ce matin, j'ai terminé un truc que j'aurais du terminer il y a longtemps, reste plus qu'à ("reste plus qu'à", mon morceau de phrase préféré) le corriger sur l'ordinateur, ma matinée s'est terminée avec une carte postale de J. et un mail de l'unique, l'incroyable Sycophante, alors "que demande le peuple?" (j'aime aussi ces expressions stupides) du coup ma journée s'est déroulée dans une oisiveté relativement sereine. Quel bonheur!

Et encore, c'était sans compter ma visite au Cora Foetz (pas sûre que ça s'écrive comme ça) où j'ai trouvé... LA SAISON 5 DE DE... de? DE!!???... BEN DE... Dawson's creek voyons! (faut pas que mon enthousiasme me fasse oublier de quoi je parle :o) Oh et puis je m'en fiche, je le crie haut et fort! OUI JE REGARDE ENCORE DAWSON à MON AGE AVANCE et j'ai même toutes les saisons qui sont sorties en DVD (manque plus que la 6) désormais... Elles sont bien cachées dans un coin de ma chambre et je prends toujours plaisir à me regarder un petit épisode de temps en temps! Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de si méprisable? oui? tant pis! J'assume! J'assume tout: la télé réalité, Dawson et même... oui... et même quoi d'ailleurs? qu'est ce que je regarde de pire? Bon je suis d'humeur à assumer même ce que je regarde pas alors profitez-en pour faire de la projection!

A Cora Foetz, j'ai aussi trouvé "Adaptation." personne ne me l'a conseillé mais ça m'a l'air suffisamment bizarre pour me plaire! je vous en dirai des nouvelles (peut-être).

Puisqu'on est dans la découverte, je viens également de goûter du Ebly goût mexicain qui se cuit en deux minutes au mirco-onde (le genre de truc que même moi je sais faire) et ben c'est pas dégueulasse!

Bon et puis sinon, ce soir, Béa m'a lâché au karaté... cela dit je comprends (je comprends tout ce que tu fais puisque tu as l'adresse de mon blog ;o) je me suis retrouvée seule avec F. (qui d'ailleurs est apparemment en train de m'envoyer un gros mail qui passe pas) et A. à qui j'ai,  bien évidemment mis la pâté comme il se doit, tu me connais... Bon, j'exagère un peu... en fait on était à deux contre A. et il m'écartait un peu comme on écarte un insecte qui vole trop près des oreilles. De son côté F. m'a défoncé l'avant bras avec un blocage... à part ça, tout va bien, rassure-toi Béa :o)

Voilà l'inintéressante journée d'un bonbon Haribo qui fait parfois des crises d'adolescence à retardement (quand c'est pas le stade encore avant l'adolescence)...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AAAArrrrrrgh ! (snif).
D
ben tu sais, avant de regarder identity, je savais déjà que "tout se passait dans la tête du tueur" grâce au morning live de Cauet "quel film on pourrait bien vous pourir encore?" avait-il demandé, avant de dire ça... ça m'avait fait rire quand il parlait du sixième sens (en fait, bruce willis est mort) ou d'autres films que j'avais déjà vu, mais là, ça m'avait fait beaucoup moins rire :o)
S
Avant de regarder Adaptation, il faut absolument visionner "Dans la peau de John Malkovich": les deux films ont un lien assez génial (chut, j'en dis trop, c'est mon gros défaut, j'aime parler des films, résultat je fais des gaffes, du style révélér que Kevin Spacey est le méchant aussi bien dans Se7en que dans Usual Suspects. Merde).
D
- je connais "dingue de toi" c'est vrai que c'est pas mal... moi question série, j'aime bien plusieurs choses quand même... notamment Friends Béa, mais qui n'aime pas? Je ne le considère pas comme une série honteuse à regarder :o)<br /> <br /> - Par contre, j'ai jamais vu mais je reconnais qu'Angélique peut-être classée dans cette catégorie :o)<br /> <br /> - Ravie d'être ton bonbon préféré Raphaëlle...:o)<br /> <br /> -C'est vrai que Dawson est une série "à part", c'est vrai que c'est pas complètement idiot, que c'est assez bien fait, qu'il y a plein de références à différents films MAIS quelque part ça reste quand même une série pour ado, un peu fleur bleue... MAIS c'est vrai que les personnages ont évolué au cours de la série, ils ne prennent plus TOUT au tragique comme c'est le cas dans les premières saisons etc. MAIS pour certains trucs quand même, je peux pas m'empêcher de me marrer... ce qui ne m'empêche pas, quand je suis un peu fatiguée d'avoir un peu les larmes aux yeux pour d'autres trucs... bref, j'aime bien voir des jeunes gens bourrés de qualités (tout le monde est "un(e) fille/mec génial(e)" dans les séries pour ado ;o) réussir à toujours se fourrer dans des merdes pas possible, ça a quelque chose de rassurant.
B
Qui n'a pas sa série préférée, qui ferait honte à ceux qui le sauraient ? Moi j'aime bien "Angèlique". Je ne raterai pour rien au monde "Friends". Ni "bonne nuit les petits"<br /> <br /> Donc !! Aime ce que tu aimes
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité