Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
23 juillet 2007

Sing for the moment

Je viens de me faire casser en 8 là...

On était devant NoLife TV (ça ferait plaisir à Josaudio) et ils présentaient des sites dont un site génial:

Midomi.com

Le principe est simple, vous aimez bien un morceau sans connaître le titre, au lieu d'aller faire "lalalala" au vendeur de la FNAC qui vous enverra bouler après vous avoir humilié en bonne et due forme, vous le fredonnez à votre ordinateur, vous enregistrez et on vous donne le titre, l'interprête, tout ce qui faut...

Pour essayer, je me mis donc à fredonner "I want to hold your hand" des Beatles que j'avais dans la tête...

beatles_the_the_beatles_1192706

Malgré le rire méprisant de S*cophante je poursuis mon enregistrement, non sans quelques fausses notes, et je clique sur "terminé"...

Quelques secondes plus tard, le résultat est affiché...

Image_2

Je fais part de la nouvelle à S*cophante avec enthousiasme... et l'entend me répondre les yeux exhorbités:

"QUOI???? ILS ONT TROUVE!!!!!!!!!!!! PUTAIN ILS SONT TROP FORTS!!!!!!!"...

Franchement, était-il nécessaire d'exprimer une telle surprise vis-à-vis de cette prouesse technique?

Je vous laisse, j'ai le casting de la star ac à préparer, moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ayé c'est bon j'ai vu !!!
S
sauf qu'ya pu rien qui s'affiche... Alors on peut pas savoir... Bouh......
T
mouhahahaha<br /> faudrait que j'essaie tiens :p
R
je pense qu'il doit y avoir un logiciel de correction vocale qui doit rectifier les fausses notes, malaxer le tout...pour en sortir quelque chose d'audible avant de donner une réponse! :)<br /> Le sablier n'a pas tourné trop longtemps? mdr
D
Pas très zentil sur ce coup la le S*co!!!<br /> Tu devrait être le premier à admirer la voix de ta chérie nan mais! Faut tout leur apprendre!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité