Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
5 décembre 2006

Pour les tâches ménagères, sachez déléguer...

En rerevisitant mageeksore, j'ai repensé à un autre cadeau qu'on a d'ailleurs complètement évacué cette année, celle de l'aspirateur indépendant, après la tasse qui touille le café tout seul, vous avez aussi toute une série d'aspirateurs qui passent l'aspirateur tout seuls, ce qui vous permettra de vous libérer un peu plus pour quelques activités hautement plus stimulantes telles que lire mes conneries... il existe des tas de comparatifs que j'ai paumé parce qu'on s'y était intéressé de près il y a un bon moment déjà mais en tapant roomba ou robot aspirateur ou robot vaccuum dans google, vous devriez trouver votre bonheur...

Le plus connu, c'est lui:

ROOMBA_1

mais il est cher (même s'il en existe différents modèles)... vous en trouverez des chers aussi mais un peu moins (comptez 100€ environ) sur Robopolis, je crois que j'en avais également vu sur Amazon.COM (j'ai bien dis .com, je ne sais plus si on peut les commander directemetn sur le site (certains produits ne peuvent pas être importés, j'en sais quelque chose depuis la triste expérience qu'on a eu avec l'aibo restant sur le site amazon.uk, quand partout en Europe, c'était la pénurie (en tous cas si vous ne pouviez pas débourser le double du prix) qu'on a pas eu le droit de commander bien qu'on ai proposé de payer autant de taxes que nécessaires...)

bref, peut-être que directement sur amazon, ça ne fonctionne pas mais il y a toujours des revendeurs (souvent professionnels) qui sont inscrits sur amazon et qui peuvent vous envoyer les produits...
Sinon il y a aussi ebay, et le moteur de recherche www.froogle.com (de google) très utile quand vous cherchez un truc super récent qui n'a pas encore été (bien) importé en France...

Bon en même temps, je propose ça mais faites gaffe à qui vous offrez ça, si vous êtes un homme et que vous l'offrez à une femme, en particulier si c'est la votre, et si vous pensez qu'elle peut être susceptible (si, par exemple, elle est inscrite chez les chiennes de garde), n'oubliez pas quand même qu'il s'agit d'un ASPIRATEUR!!! déguisé en geekerie, certes mais ASPIRATEUR quand même :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Spica: oui effectivement, pour les livres et dvd ça marche, j'en ai déjà commandé, c'est pour tout ce qui est éléctronique et "gadgets", en gros toutes les boutiques amazon.com que tu ne trouves pas sur amazon.fr (qui se limite justement aux livres, dvd, jeux vidéos, image/son...)<br /> <br /> bbgrisou: oui, tu trouves plein de choses dans les magasins moins virtuels mais fatalement, tu as moins de choix et quand tu cherches un truc un peu spécial style le roomba (à moins d'habiter à Paris pour aller le retirer directement chez robopolis), ben... tu peux toujours chercher :) donc tout dépend de ce que tu appelles "trouver son bonheur"...
B
On peut surement aussi trouver son bonheur dans un magasin moins virtuel, non ?
S
On peut commander plein de trucs sur Amazon.com. Bon, peut-être pas tout ok, mais pour les bouquins, CD, DVD, y'a pas de problème (enfin si, pour les DVD, ils sont en zone 1, donc il vaut mieux avoir un lecteur multizone, et parler VO). Mais bon, c'est vrai qu'en général, je prends plus que sur Amazon Market Place. Vu les tarifs des revendeurs, c'est deux (trois ? douze ?) fois plus intéressant... Mais là aussi, il faut vérifier chaque cas pour voir si ils acceptent d'expédier en international ou si ils limitent leur offre au Kentucky.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité