Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
4 décembre 2006

Au royaume de Mageekstore

Bon, là je vois que vous êtes en panique, malgré toutes mes bonnes idées, vous hésitez toujours, vous vous dites que je ne propose que des cadeaux geek (ou presque) et que vous avez aussi dans votre entourage des gens qui aimeraient des cadeaux "normaux"... là effectivement, je ne peux rien pour vous ;)


Mais je pense, sans parler de conversion au "geekisme" parce que c'est connoté trop... enfin c'est connoté quoi, que pas mal de non geeks seraient intéressés par certains objets de mageekstore...

Evidemment, si vous vous adressez à des non geek, vous pouvez d'emblée éliminer la montre binaire

BINARYW_1

ou autre lance missile usb programmable

ROCKET_1

En revanche, je pense que le mug qui touille votre café à votre place (si vous voulez y ajouter quelque chose style du susucre), profitera à tous les flemmard, geek ou non...

MUGMIX

Bref, je vous laisse jeter un oeil par vous même, c'est souvent à cet endroit que nait l'inspiration, en ce qui me concerne, c'est une source... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah des idées ! Merci Drageekbus !
S
Le lance-missile usb programmable, je crois que j'en connais un à qui ça pourrait plaire... ^_^
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité