Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
3 décembre 2006

Le lecteur mp3 qui fera la différence

Depuis plusieurs années, l'un des cadeaux de noël faisant partie des incontournables est le lecteur mp3... cela étant, comme vous, vous faites toujours dans l'original, vous ne vous contenterez pas du lecteur mp3 à la con qui a la forme d'une grosse clef usb toute pourrie, non, parce que je vous rappelle que des lecteurs mp3, y en a pour tous les goûts, non seulement en termes de capacité, mais aussi en termes de formes...

Exemple: le lecteur mp3 Winnie l'ourson

winnie_mp3


qui existe aussi en comme ça mais qui est moins  beau:

26294_mini

Il y a aussi le lecteur mp3 Hello kitty (que j'aurai à Noël ;)

hello_kitty_mp3

qui existe lui aussi, dans une version moins belle:

kitty



Toute fois, parce que je suis très satisfaite de mon ipod nano, et parce que je souhaite manifester un soutien inconditionnel à Apple, je rappelle que vous pouvez désormais graver tous les ipod, y compris les shuffle, et ça, ça fait toute la différence.

NB: N'oubliez pas que ça vaut aussi pour les clefs usb... je n'aurai peut-être pas l'occasion de leur dédier un post, alors rappelez vous qu'il en existe de toutes les formes, de la plus dégueulasse (il y en a en forme de doigts découpés etc.) à la plus rigolotte, il y en a en formes de légume, de légo, de tout, en passant par la plus mignonne;

clef_usb_hello_kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut ! J'ai découvert ton blog par hasard et figure-toi que ton article est à l'origine de l'achat semi-compulsif de l'adorable lecteur MP3 HK ! Etant comme toi une fan inconditionnelle d'HK, je n'ai pu résister à ce que tu nous exposes sournoisement ! D'autant plus que je ne trouve plus mon lecteur MP3 en ce moment... Enfin bref je vais peut-être pas te déballer ma vie, mais je salue ta sélection ! Le hic c'est qu'il est importé d'Hong Kong et la livraison peut mettre jusqu'à 40 jours. <br /> Bonne chance à toi dans l'acquisition de ce tout nouveau gadget, gadget oui, mais ô combien indispensable...<br /> P.S. Je ne sais pas qui va te l'offrir, mais sache k'il est en ce moment à 72 € port compris, en 1 Go sur Ebay !<br /> loly
S
Je reste sans voix devant une gamme de produit aussi large !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité