Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
26 octobre 2006

Dragibus est atteinte d'Hello-kitisme !

Cela fait maintenant plus d'heure que Dragibus surfe sur le Net, après avoir vu sur un site de geeks l'objet technologique ultime : la palette graphique Hello Kitie ! Etant donné que cette passion coûte très chère, et n'est pas accessible pour le commun des mortels, je ne cesse de la voir pousser des soupirs à fendre le coeur, à mesure qu'elle tombe sur des montres, sacs, balladeurs MP3... Hello Kitie. Je vous demande donc faire un acte magnanime pour la fondatrice de Destination Nowhere : mettre sur un compte PayPal la somme que vous voudrez, afin de pouvoir satisfaire la pauvre Dragibus.

Attention, nous ne prenons pas les chèques.

Hello_Kitie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Décidémment nos appels à la générosité ne remportent pas un franc succès :)<br /> Heureusement, mon versement de la fac qui aurait dû tomber il y a deux mois va arriver sous peu... j'y crois ennnncooooooooore!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité