Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
1 novembre 2006

Antitrust, le chapitre final

Vous vous souvenez des problèmes de mails de Dragibus ? Nous avions crû, (nons sans un certain enthousiasme de ma part, j'ai honte...), avoir découvert le premier virus anti-Mac qui allait se répandre sur toute la surface de la Terre, et contaminer l'ensemble des ordinateurs estampillés "Apple".  Hé bien en fait  "Mail" (l'équivalent Mac de Thunderbird ou Outlook) a effectué une mise à jour, et tout est rentré dans  l'ordre.

Darwin, pardon d'avoir crû que tu pouvais te laisser contaminer par un misérable virus !



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, en même temps, les virus Mac, ça existe aussi, comme sous Linux, sauf que les créateurs de telles bestioles ont rapidement déposé le bilan. Pas assez rentable.
J
je ne passe pas mon temps sous xp ! je testais simplement le logiciel de TV dont je parle (là bas).<br /> J'en ai profité pour tester boot camp :-)
D
Ben moi je te jette la pierre Johnlocke... c'est honteux! :) en plus qui va nous apprendre de nouvelles choses sous OS X si tu passes ton temps sous XP :)
S
Le seul avantage d'XP (en dehors de l'aspect professionnel) : les jeux ! Donc je ne te jette pas la pierre...
J
Il faut que je teste ce "mail" dont on ne me dit que du bien ...<br /> P.S: Honte sur moi je suis en ce moment sur mon Mac ... mais sous XP. Je mérite d'etre fouetté ;-)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité