Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
17 août 2006

Mars et Vénus : le temps des usurpations d'identité

Je crois qu'un homme qui vous laisse remplacer, sans mot dire, son téléphone gris, dont la seule excentricité consiste en d'énormes touches, mais un design résolument masculin par ça:


DSCN4006

mérite une médaille (...) ou au moins une marque de respect pour son hétérosexualité non lourde, malgré son goût prononcé pour le foot (dont il aime faire étalage ici)...

Seulement parfois, même la personne dont vous êtes le plus proche vous réserve certaines surprises... c'est ainsi que S*cophante me confia en titillant le combiné rose du nouveau téléphone "hello kitty" qui a prit place dans le bureau, dont nombre de mâles n'oseraient même pas s'approcher... "en fait, j'aime bien... tu crois que j'ai un problème?"...

Ce même Sycop*ante constatait quelques heures plus tard, me lançant un t shirt (propre à 70%) et me demandant, quel était son état de propreté, alors que je humais le dit t shirt et affirmais qu'il était assez propre pour attendre encore un peu avant de plonger dans la machine: "en fait, t'as des réflexions de mecs des fois, toi, t'as des degrés dans la propreté"...

Il reste des zones d'ombre à lever (ou pas) pour la génétique...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Y'a aussi les godes Hello Kitty. So sex !
M
Mouarf !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité