Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
5 août 2006

La malédiction s'appelait Dr*gibus

Je reste sagement assise sur le canapé, je ne fais plus rien, je ne parle plus. Bon il a raté quand même...

Figurez-vous que nous sommes en train de jouer à Vice city, quand les missions me stressent trop, je passe la manette à S*cophante... seulement voilà, il vient de se produire trois évènements qui me donnent l'impression d'être une mauvaise coéquipière...

épisode 1:

S*cophante est en train de terminer la mission, je reviens de la cuisine avec de l'eau, je passe devant l'écran sans le faire exprès, le bâteau de S*cophante (c'est une mission en bâteau) échoue sur la rive.

épisode 2:

S*cophante réussi, au prix d'importants efforts et d'un stress bien contrôlé à gagner la mission, il me refile la manette pour que j'aille enregistrer la partie (il y a une borne de sauvegarde dans le jeu), je vole une voiture (c'est normal, c'est Vice city) devant un flic, je me fais arrêter (alors que d'habitude, un flic, on arrive facilement à s'en débarasser), la mission est perdue.

épisode 3:

S*cophante parvient in extremis à remporter la mission une seconde fois, ayant quelque peu perdu confiance en mes capacité de mafieuse virtuelle, je lui conseille d'aller sauvegarder la partie lui-même, je me lève pour poser mon couteau de Nutella©, je reviens, et qu'est-il advenu du mafieu incarné par S*cophante? il s'est noyé! La malchance m'amuse, je commence à parler de "malédiction sur cette mission"... avant de me rendre compte que s'il est tombé à l'eau... c'est parce que je suis repassée devant l'écran...

Nous avons eu un rire "crispor" comme dirait D*ms© (rire de crispés), S*cophante est en train de retenter la mission depuis tout à l'heure sans succès "il y a vraiment une malédiction sur cette mission", vient-il de répéter... je n'y suis pour rien, je vous jure... qui veut jouer avec moi à Vice city?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, t'as easy, normal, hard, very hard, et dragibus...
S
"... qui veut jouer avec moi à Vice city?"<br /> <br /> Ben moi :)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité