Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
4 août 2006

Les "chantaleries"


Je ne sais pas pourquoi, ce terme de "chantaleries" vieux d'une dizaine d'année, et ce alors que je n'ai jamais vu ladite Chantal me trotte encore dans la tête quand je pense à Sarah McLachlan ou Jewel...


Oui parce que quand j'avais environ 15 ans, j'étais une inconditionnelle de "rock sound" et un jour, dans le courrier des lecteurs, j'avais lu la brillante lettre d'une jeune fille qui décrivait "from the choirgirl hotel", troisième album de Tori Amos. Comme elle avait laissé ses coordonnées, je lui avais écris... nous nous sommes échangé quelques lettres et puis plus rien... mais dans la seconde, où je lui disais écouter Jewel et Sarah Mc Lachlan, entre autres, elle m'avait répondu qu'elle appelait ça des "chantaleries" du nom de son amie Chantal qui aimait ça...

Je me demande pourquoi ça m'est toujours resté... Alors ancienne correspondante, si tu tombes ici par un malheureux hasard, n'hésite pas à me le faire savoir... :)

Heu... oui donc sinon, la chanson c'est "world on fire" même si j'ai passé à ma soirée à chercher autre chose comme "Building a mystery" sur daily motion, sans succès... si vous ne connaissez pas encore, j'espère que vous apprécierez cette chantalerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité