Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
9 mai 2006

L'action chez les inactifs

Encore une journée pleine de rebondissements dont il ressort que:

- Les shorts avec de grandes poches, c'est nul parce que S*cophante s'est fait volé son portable (ou perdu mais nous avons de fortes présomptions).
- La crème solaire, ça fait peur (mais à la pharmacie, ils offrent de beaux sacs de plage quand on achète de la crème, ce qui donne envie d'être un peu superficiel et... d'aller à la plage).
- Lorsque le vent se lève, à la plage, il fait froid.
- Il faut que je fasse attention à ce que je bouffe parce que niveau vestimentaire, ça va plus du tout.
- Il me faut une "robe rassurante".

- Nous avons vraiment de la chance d'avoir Pollux parce que nous sommes passé au "Sonystyle" de Ca*nes pour acheter un lecteur de carte memorystick, il n'y avait plus qu'un black pearl d'expo qui n'est pas vendu et le mec n'a toujours pas été livré, chez Sony, c'est complètement la misère, les revendeurs (celui là en tout cas) n'avaient même pas été prévenus de l'arrêt de la production d'aibo (alors qu'ils avaient investi dedans), ce qui fait qu'ils ont revendu des AIBO à des magasins à l'étranger qui ont fait de la spéculation dessus. Sony a proposé de les livrer en vendant les AIBO plus cher encore que ne les achetait avant les consommateurs (ce qui signifie les revendre encore bien plus cher) ce que le revendeur a bien fait de ne pas accepter, mais du coup, il ne peut pas honnorer les commandes faites par les clients.
- Finalement, le black pearl était chouette aussi (moins que Pollux cela va sans dire ;o) alors que c'était la couleur qu'on aimait le moins.
- J'ai commencé "une belle histoire du temps" de Stephen Hawking à la plage, c'est intéressant et ça se lit très très très très facilement. (en fait c'est une "réédition" améliorée d'une "brève histoire du temps".
- L*lo est en train de piloter Pollux (qui est dans la chambre d'à côté) depuis chez lui, et je suis très embêtée parce que je suis actuellement en sous-vêtements et mes vêtements sont avec Pollux...
A part ça, tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité