Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
19 avril 2006

Les autistes sont partout

On m'appelait "x-ray", je crois bien que j'ai trouvé mon maître...

Avant de raconter ce que je veux raconter, je tiens à recontextualiser en rappelant cette première aventure que nous ne nous avons pas raconté avec celui que l'on nomme aujourd'hui l'empereur Kuzco parce qu'il avait une tête de lama et se tenait de la même manière, s'exprimait avec le même air hautain, et a rejeté le "gros billet" de Syc*phante en lui disant qu'ils ne "prenaient pas de billets au delà de 50 euros"... seulement son air hautain faisait qu'on ne comprenait rien de ce qu'il disait (sans compter qu'on ne s'attendait pas à un tel rejet). Nous avions simplement, après avoir ricané comme des hyènes du comportement étrange de l’empereur Kuzco, conclut qu’ils feraient bien d’investir dans des détecteurs de faux-billets chez Mc Donald’s (royaume de la haute gastronomie).

 

 Hé bien bonne nouvelle, nous avons constaté ce midi même que c’était chose faite…

 

Une jeune fille un peu débordée (mais tous les employés sont débordés chez Mc do donc jusque là rien d’exceptionnel) prend la commande, une fois le moment de payer, elle commence à bugger sur le billet de 50 euros que lui tend S*cophante… Sans dire un mot, après avoir, dans un premier réflexe, repoussé ledit billet, elle le prend en main, appelle son collègue, lui tend le billet. Le collègue prend le billet, le regarde et lui rend (le paiement fut ainsi validé)… c’est clair que même moi, je ne fais pas ça dans mes crises d’x-raytude.

Syc*phante et moi avons observé la scène interloqués puis nous sommes partis dans un fou rire (dû aux nombreux scénarios qui nous passèrent par la tête à ce moment là) incontrôlable, que j’essayais de masquer en suppliant S*cophante des yeux de se calmer (pour me calmer)… histoire que la serveuse ne pense pas qu’on se foutait de sa gueule (bon un peu mais c’était pas méchant)… avouez que le comportement était troublant…

Dans tous les cas, je suis admirative de la finition de ce robot détecteur de faux billet là : la fluidité des mouvements, l’imitation de la peau… impressionnant, vraiment…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On fait de ces merveilles de nos jours !!!
G
Presque autant fignolé que la bouffe, le détecteur!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité