Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
6 avril 2006

Se noyer dans un verre d'eau

Dragibus a encore accompli un exploit : Tout à l'air, en pleine crise d'autisme, mon asperger préférée a eu le malheur de boire trop vite un grand verre d'eau, et s'est retrouvée la bouche pleine : à force de moults guilis (elle est chatouilleuse, rappelons-le), elle a tout recraché par terre (évitant in extremis son ordinateur), en toussant de travers. Dragibus est arrivée à se noyer dans un verre d'eau. Chapeau !
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mais vous allez bien finir par nous écrire un livre avec toutes les aventures de Dragibus!<br /> "Dragibus à la ferme"<br /> "Dragibus au bunker"<br /> "Dragibus sur les marches du palais"<br /> Vous pourriez gagner PLEEEEEEEEIN de sous!<br /> (et m'en donner un peu)
B
Que des menaces !!!
X
... Marre de ces mecs qui t'enfonçent la tête sous l'eau !
D
La prochaine fois je cracherai sur celui qui m'appuie sur les joues...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité