Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
17 mars 2006

Laissez moi tester...

Pour changer, un post inutile visant à tester une possibilité de canalblog que je n'ai jamais testé (ça fait beaucoup de test dans la même phrase): l'envoi d'un post par email!
 
Si vous lisez ces lignes un jour, ça voudra dire qu'en vous rendant dans la catégorie paramètres - canalblogmobile, vous pouvez choisir un "code pin" qui vous permettra de poster sans passer par la page de canalblog... Upgrade your email with 1000's of emoticon icons
 
Là vous vous dites "aucun intérêt" et je vous répondrai: si parce que ça nous est tous arrivé de rédiger un post super intéressant (à notre sens) et super long et d'avoir la désagréable surprise de constater que rien n'avait été enregistré... vous me direz, passer par outlook est-ce bien plus sûr? je pense que oui et j'entends le tester... et si jamais outlook me plante, je migrerai sur un mac (on en a quatre maintenant, ça devrait aller). ça ferait tellement plaisir à S*cophante... Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

Upgrade Your Email - Click here!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bon, je teste ça moi aussi...c'est long à arriver sur le blog...en tous cas pour le moment y'a rien...<br /> Pourquoi j'écoute toujours vos conneries? ;o)
S
C'est pas que ça me ferait "plaisir", c'est juste qu'avec Outlook, tu t'embêtes la vie pour rien : il est unaniment reconnu qu'il est un des pires logiciels de sa génération... :)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité