Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
5 mars 2006

Hommage à la petite Khal*

Un drame a secoué cette semaine S*cophante et sa famille: leur petite chatte s'est faite écrasée... alors je voulais rendre un petit hommage à ce petit animal qui a accompagné leurs joies et leurs peines pendant 10 années...

khali

Triste destin pour ce petit chat abandonné dans la banlieue C*nnoise (!) et qui a fini sous les roues d'un chauffard de s*per c*nnes...

Il faut reconnaître que j'ai connu une kh*li un peu embourgeoisée, qui ne consommait plus que du sheba et du caviar, qui déclinait nos offres de jambon, ainsi que mes assauts lorsque je la poursuivait à travers le jardin pour la prendre dans les bras.

Mais Kh*li, c'est aussi le souvenir de ses ronronnements, de sa présence perpétuelles aux côtés de sa familles pendant dix ans qui laisse un vide béant. Dix ans, ça en fait des souvenirs.

Alors Khali mérite tout de même un petit hommage, qui n'est sans doute pas à la hauteur de l'affection que sa famille lui portait (je ne parle même pas de l'ambiguïté des relations qui l'unissait au père de S*cophante que nous avons déjà entendu l'appeler "kh*li, mon amour"... Kh*li est au père de S*cophante ce que M*ya est au mien). Adieu Kh*li, même si je ne t'ai pas connu longtemps, je t'aimais bien!

khalimimosa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et donc, moi je dis que c'était bien le raid d'un post tous les jours, juste pour que le calendrier ait des traits par jour, parce que là, j'voudrais pas dire, mais pas un seul post depuis lundi, C'EST TROP LOOOONGGG !!!!!
S
Moi qui d'habitude est assez critique avec les gens qui s'attachent "de trop" aux animaux... C'est vrai qu'on investit beaucoup affectivement dans ces petites boules de poils... :) Au moins elle aura eu la chance de ne jamais être malade :)<br /> <br /> Adieu, petite terroriste des cuisines...
B
Triste nouvelle<br /> C'est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on aime !
R
Dis toi juste que Kh*li aura évité le confinement avant la grippe avi*ire... non, j'essaie de plaisanter, pas fastoche en pareille circonstance... et même sans connaître cette petite bête, j'ai le coeur qui s'est serré, tant j'aime les chats...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité