Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
1 février 2006

Le Graal de Dragibus

Dès le départ Dragibus n'avait que cela en tête, il s'agissait d'une réelle obsession : poster un message chaque jour pour avoir un mois calendaire rempli. Ce fût une quête de longe haleine, avec des déceptions énormes ("Putain, il me manque juste deux jours !"). Et il aura fallu atteindre près de 180 jours pour qu'enfin un mois, celui de janvier 2006, soit rempli... J'ai envie de parler de futur, de demander à Dragibus quel est son prochain objectif maintenant qu'elle a réalisé son fantasme, mais pour l'heure je ne dirai qu'une seule chose : bravo ! _Users_Sycophante_Desktop_Applaudissement.aif
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, merci, je suis très touchée par cette marque de reconnaissance ;o)
S
Ou la la pinaise (prendre la voix d'homer) yen a des tas de choses à lire ici... <br /> En tout cas félicitation pour avoir fait un post par jour en tant que blogger je sais que cette tâche n'est pas facile.<br /> <br /> See Ya !
S
Ok
D
mais c'est vrai ça!! maintenant que j'ai atteint mon objectif ce blog n'a plus aucune raison d'exister!!! ;o(<br /> <br /> non, j'ai trouvé: un mois complet sans me prendre de vent de la part de mes lecteurs éventuels... ouais, ça c'est une idée, et ça dépend de vous!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité