Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
19 novembre 2005

Oh merde, j'ai rayé ma Ferrari

L'autre soir, alors que je remettais la couverture correctement après avoir joué à Mario Kart sur la toute nouvelle Game Cube de Sycophante (quand on part aux courses, on sait pourquoi mais on sait jamais avec quoi on va revenir... là, ce fut avec la Game Cube), je m'aperçu soudain que je risquais de faire tomber une manette, je m'écriais alors:

merde.wav

Sycophante éclata de rire en ajoutant "c'est le "oh merde" le plus bourge que j'ai jamais entendu"... nous avons rit pendant au moins 10 minutes comme des cons... ce oh merde restera dans les anales... nous avons décidé que la phrase qui aurait dû suivre était "oh merde, j'ai rayé ma porshe" et non "oh merde, j'ai rayé ma clio"...

NB: pourtant, j'ai vraiment rayé ma clio sur un poteau devant chez Darty... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité