Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
20 novembre 2005

Perdition informatique

Ces quelques jours ont été difficiles pour nous, informatiquement parlant. En rentrant, m'attendait ma carte wifi qui aurait dû me permettre d'enfin brancher mon Nabaztag... ce ne fut pas le cas parce qu'avant, il fautdrait que je puisse accéder à l'administration de ma neufbox... ce qui m'est impossible: pas moyen d'installer un patch, pas moyen d'accéder à la fameuse adresse http://192.168.1.1 ... John Locke et Logan San auraient peut-être une solution??

En plus ma connexion en wifi qui marchait il y a deux jours ne fonctionne plus depuis qu'on a essayé de rebrancher le  nabaztag...

Sans compter le dégroupage qui nous a même privé de téléphone pendant un jour et demi... et ce sans produire d'effet puisque j'ai toujours ma ridicule connexion en 512k...

Passons... mis à part ces gros problèmes existentiels, nous sommes arrivés sains et saufs malgré plusieurs péripéties que je tenterai de vous conter dans les jours qui viennent ou dans les jours précédents (possibilité de modifier la date) parce qu'honnêtement mon problème calendaire avec le blog a souffert de ces jours sans (informatique). dire qu'on avait réussi à écrire au moins un message par jour pour ce mois de novembre... tout gâcher à la fin c'est vraiment dommage... tiens je vais antidater quelques fous rires, histoire de meubler les jours précédents... ce après avoir fait le tour de vos blogs, et si le temps me le permet...

@ tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Mouarf ! J'ai cherché un peu sur le Net, j'ai rien trouvé pour telecharger le kit d'installation de Neuf (d'où l'expression "rien de neuf") Sorry !<br /> <br /> Je tiens à signaler que l'adresse Internet a été choisie au hasard ... c'est beau la technologie !
D
Merci John Locke! <br /> En fait, ce problème là est effectivement réglé mais j'en ai un nouveau avec mon second ordinateur sur lequel il faudrait réinstaller le CD du neuf que j'ai bien évidemment perdu... depuis le tps!
M
Je ne peux que te conseiller ce site : http://www.justneuf.com/just-faq.html qui pourra répondre à tes questions ... si le problème n'est pas encore reglé ! ;-)<br /> <br /> Sinon cette adresse (http://192.168.1.1) me dit quelque chose ... ce ne serait pas pour tester ta ligne ? Tu es en mode routeur ?
D
c'est pas Sycophante qui a bricolé... c'est moi!
D
La Grisou et moi qui pensions que vous vous étiez égarés sur les chemins de campagne, et étiez restés isolés dans la mansarde d'une auberge coupée de tout...<br /> <br /> Triste réalité, Syco a juste bricolé le micro ! <br /> <br /> Alors Dragibus, fais gaffe, il fait froid, ne le laisse pas approcher de la chaudiére !<br /> <br /> http://forum.delane.free.fr/dragisyco/sycofroleleterra.jpg<br />
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité