Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
9 novembre 2005

Warningole syndrom

A l'heure où je vous parle, Sycophante est pris d'une crise de maniaquerie aigüe (là, il est en train de jeter tous les couverts "pas beaux" de son tirroir), une fois la cuisine terminée il veut s'attaquer au lino du salon puis au rangement de la chambre "toute cette poussière là, tu vois, c'est un nid à acariens"...

Il m'avait dit qu'il était bordélique, il m'avait promis une cohabitation avec des cafards et je me retrouve avec un individu à mi chemin entre monsieur propre et la fée du logis...

Le rapport avec Warningole? ça a commencé après la lecture de son post sur le ménage: Sycophante s'était empressé d'attaquer la douche...

Méfiez-vous, c'est contagieux...

Il vient de commenter "quand tout va être propre, ça va être génial"... où est passé le Sycophante d'antant?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
BIEN SYCOPHANTE!!!<br /> BIENVENUE DANS LA SECTE DES MENACH'!!!!!
B
Je prend l'option pour la suivante ... <br /> Y'a du boulot chez moi également !!!
S
Le ménage, pour moi, c'est très sérieux. Une fois par an, je donne le meilleur de moi-même.
L
Est-ce qu'il pourrait passer chez moi quand il aura fini? <br /> Y a du boulot!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité