Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
16 août 2005

I (don't) want to believe

Je viens de résoudre un grand mystère. Depuis quelques temps, mon scanner se mettait en marche, apparemment sans raison (le logiciel s'ouvrait sans que j'ai rien demandé: vous pensez bien que sinon j'aurais pas remarqué qu'il s'allumait, il est entassé sous une montagne de paperasse: Sycophante, si tu joues le cafard, je peux jouer la parasite de cafard dans notre futur film).

Bref, j'en étais venue à soupçonner l'intervention de mon amie paranormale: Sab. J'vous jure, j'ai une amie paranormale. Chez elle, il se passe plein de trucs bizarres. Une fois, par exemple (mais d'après elle c'est un des trucs les moins bizarres qui lui arrivent), j'étais chez elle, on regardait la télé, la télécommande était sur la table et la télé a commencé à zapper toute seule, plus moyen de l'arrêter... Sab avait les mains en l'air (parce que je croyais que c'était une connerie au début). Terrible. Il a fallut l'éteindre. D'autres fois, l'écran d'ordinateur s'éteint quand elle passe à côté... donc tout naturellement, j'ai pensé que sa visite était pour quelque chose dans les manifestations de mon scanner.

Finalement, je viens de découvrir que c'est quand j'utilisais la télécommande de mon "lecteur DVD qui sert de platine CD pour remplacer SABA" en l'inclinant d'une certaine façon. Mulder serait déçu. Une prochaine fois, je vous parlerai peut-être des esprits frappeurs de l'escalier :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non mais c'est pas chez moi qu'il se passe des choses bizarres sans arrêt, c'est chez Sab, Sab, c'est pas une copine imaginaire, c'est une copine paranormale. moi y a eu que l'affaire des esprits frappeurs, c'est arrivé une fois et... :o)
S
C'est bien, il se passe des choses chez toi, je te vois bien bailler tout en parelant à haute voix "Bon... qu'est ce que vous allez me faire aujourd'hui, hein ?" :) En septembre 2004 nous étions avec Dams en Nouvelle Calédonie, j'avais du boire un peu trop de cava, une potion bouillie à base de racines de montagnes... du coup, en pleine nuit, au lieu de voir les lignes de ma chemise, j'ai vu des écailles éclairées par la lune, comme si j'étais l'Esprit-Serpent lui-même... Dams, qui n'avait rien bu, était quand à lui plus reservé...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité