Hier, avec bbgrisou et C. (W), nous avons eu plusieurs idées de génie, ce qui au fond n'est pas suprenant puisque nous sommes géniales Great

Comme, me connaissant et au regard des montagnes de papiers en tout genre qui m'entourent j'ai environ 99,9999999% de chance de perdre la feuille à idée (oui, même en la laissant dans mon sac), je préfère les inscrire ici.

Nous avons prévu:

Pour promouvoir le Samouraï blog (et qu'on soit pas "trois pelés et un tondu" à aller écrire trois mots de temps en temps):

- De faire une affiche pour le jour de la rentrée avec en fond un imprime écran du blog et accompagné d'un panier avec des petits papiers pour savoir comment s'inscrire et avoir l'adresse (C. s'occupe des prototypes :o).

- D'insérer une pub à la fin du DVD de la démo. POur le moment, nous sommes resté sur une parodie de la "pub" contre le racisme qu'a fait l'équipe de France de foot... en prenant soin bien sûr de changer le texte des pancartes... Thumbs Up peut-être allons nous pousser le vice jusqu'à insérer aussi le bêtisier du tournage... nous verrons... pour les acteurs, j'ai demandé hier soir à C.(L) et A., ils sont d'accord. Je pense qu'on pourra aussi compter sur F. et P. voire sur d'autres s'ils rentrent de vacances ou nous donnent signe de vie avant la rentrée.

Pour la soirée de fin d'année (civile et/ou fin de saison)

- Affiche mais mais mais j'ai pensé que c'était à double tranchant parce que si on ne veut que le groupe adulte, on va avoir des soucis si d'autres sont intéressés... je trouve que ça fait un peu grosse ségrégation de marquer que c'est que pour le groupe adulte et les conjoints et enfants éventuels... il vaudrait peut-être mieux en parler entre nous... A. dit qu'ils faisaient ça dans son club de ju ji tsu à Noël et en fin de saison mais il pense que M. va nous renvoyer vers S. parce que lui, ne s'occupe que de l'entraînement et "c'est pas son truc"... nous verrons.

La soirée festival du cinéma amateur spécialisé en Arts Martiaux, auquel concourt un film, celui de la démo :o)

- C. trouve qu'on devrait organiser une soirée pour regarder le DVD tous ensemble dans la salle... il faudrait donc trouver un vidéo-projecteur...

Voilà où nous en sommes. La suite, la semaine prochaine avec C² chez moi, à moins que bbgrisou ne puisse aussi se libérer...