Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
13 mai 2007

Métaphysique des tubes

Voilà, on revient du resto qui va faire courrir la balance à sa perte... j'étais si fière de moi, croyez le ou non mais j'avais réussi à perdre 1kg9... et puis il a fallut que S*cophante ait 30 ans, que mes parents débarquent du grand nord pour l'occasion, que les siens réservent une table dans ce resto branchouille (mais bon!), un SAMEDI SOIR, "en plein mordor" comme nous l'a répété D*mien... et là, je sens que demain, le résultat va pas du tout me faire rire...

Putain!

Pourquoi tout ce qui est bon est-il mauvais pour la santé (ou condamné par la morale ou par l'Eglise)?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin cette histoire de péchés capitaux, sauf vot' respect, M'sieur Sycophante, on se demande bien d'où ils ont sorti ça (les cathos, hein, pas le réalisateur de Seven, lui, on sait qu'il a trouvé ça dans ses cahiers de catéchisme).
S
Ouais, enfin, le pauvre, il se retrouve quand même avec la tête de Gwylneth Palthrow dans une boite ! Mine de rien tu serais bien embêtée si le facteur te ramenais ça un beau matin !
M
[Y a pas mort d'homme] sauf dans Seven justement. Heureusement que Brad, lui, reste bien en vie.
D
En même temps quand tu regardes ce qu'on appelle les 7 pêchés capitaux... la gourmandise, la paresse, la luxure, merde y a pas mort d'Homme quand même! :)
S
Je m'insurge ! Tout ce qui est bon n'est pas forcément immoral ou condamné par l'église. C'est juste que ce qui est immoral sait se rendre très attrayant.<br /> <br /> Non mais. :op
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité